Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Ouin la galerie du meuble va nous donner 100$. Pi en passant quand eux font qqch, Tanguay font souvent la meme chose ( surtout au niveau de la publicité) faque celui qui avait dit qui checkerait chez tanguay, ta ca comme argument. Tu peux aussi dire qui nous ont donne genre 250$ juste pour les motiver un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 il me faut: le nom du contact adresse du magasin adresse courrriel du gars et aussi le logo en .eps et .ai le plus tôt possible et bien sûr le chèque je le prend avec joie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe03 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Parfait, je m'occupe de ça au courant de la semaine prochaine. Comme ça Galerie du meuble donne 300$ ... loll J'vais bien jouer mon rôle de pauvre qui à désespérément besoin d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 ouin ben isa i va falloir un contrat de commandites pour eux a faire avant le cheque. Le contact ce Pierre Cloutier. Il donne 100$. L'adresse du magasin ce: 18, rue Courcelette, Québec G1N 3C1. L'adresse du contact ce: pierre.cloutier@lagaleriedumeuble.com. faque ce juste de leur préparer un contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 j'ai mis le logo de la galerie du meuble sur le serveur dans la categorie logo dans les commanditaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est bon.. pour le contrat de commandite, eux, est-ce que c'est une commandite ou un genre de dons s'ils veulent un reçu pour fin d'impot? Pis il y a des lettre d'engagement dans le dossier commandite/lettre engagement sur le serveur tu as juste à faire les modification de mes taches jaunes pour un partenaire bronze. Sinon, on s'en reparlera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 eux ce une commandite qu'ils veulent, y font pas un don. faque jva preparer le plan de commandites bronze, jva l'imprimer pi t aura juste a le signer mardi ou mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est toujours bon d'avoir une copie signée par les deux parties pour eux -autres et une copie pour nous autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 faut tu qu'il la signe avant nous ou ca derange pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 ça dérange pas..., mais si tu veux pas y retourner plusieurs fois, c'est bon que tu ailles deux copies signé par nous autres donc, quand tu va le voir tu peux tout de suite lui laisser sa copie et ramasser la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 ce bon faque jte fais signer mardi ou mercredi pi jva leur porter en ramassant leur cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 jviens d 'avoir le cheque de la galerie du meuble pi i mont donne des pamphlets a donner, est-ce que je peux les approter au salon en fds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 oui, c'est dans les salons que l'on les distribue particulièrement.. le chèque, tu me le donneras quand on va se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 probablement lundi a la reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites