Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

site web

Messages recommandés

Invité
Vince, aussitot que tu as un peu de temps, est-ce que tu veux mettre le site web à jour? (photo, lien du plan commandite, contact, que l'on concoit le 2010 etc.)
Parce que y'a un gars de commanditaire dit, qu'il va voir notre site web une fois de temps en temps et il trouvait ça platte que rien change dans l'année et qu'il n'est pas plus d'image ou de vidéo. (surtout dans la partie baja, on dit toujours que ya pas de photo d'image, parce que nous sommes en construction, mais ça change jamais)... Je comprends, je sais que c'est le temps qui manque (d'où le fait que si vous connaissez qq1 bon la-dedans et que ça y tente de nous faire juste ça régulièrement go), mais en tous cas, je transmet le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince, si tu me shoot ladresse du ftp je pourrais aider... modifier du texte ou rajouté des trucs c'est pas si compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas une question de droits d'accès aussi? dans ce cas là ce serait à voir avec l'équipe tactic ou avec normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autre job pour le site web, CHANGER le logo de FEERIQUE, le nouveau est sur le serveur dans commanditaire/logo... À FAIRE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je suis nulle et que je ne sais pas les noms de tout le monde encore, donc svp CHEF D'ÉQUIPE (ou les autres membres) aller voir sur notre site web...regarder votre photo sur le site directement et dite en ordre (gauche à droite RazzWink ) les prénoms et noms de chacun des membres.. le faire le plus tôt possible MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que je vais être capable de mettre mes membres d'équipe sur le site mais juste pour la forme.

Direction : du nord au centre :
Vincent Pouliot-Renaud
Charles Pouliot - aucune parenté avec moi
Françis Lapointe - aucune parenté avec P-L
Jean-Michel Nadeau... Bobby...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Photos et vidéos en ligne. Un seul album photo pour l'instant mais l'infrastructure est faite alors on va pouvoir en ajouter.

Le premier album se nomme "Ambiances" les photos s'ajouterons à mesure.

http://minibaja.gmc.ulaval.ca/

Dans médias bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good job.

parlant de photo. quand est-ce que les photos de doria vont être sur le serveur? des 2 compés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai un disque, ça fait 4GB, je les mets pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon pour les photos, on a l'air plus en vie!! Wink

Pis ce disque, vince tu l'as remis au local? (je ne l'ai pas vu encore ces photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci vince pour les photos/vidéos, ca a bcp plus d'allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, comme m'a première demande à passer dans le beurre donc, la revoici:
1 personne par sous-équipe, aller sur le site web: http://minibaja.gmc.ulaval.ca/ , dans la section équipe, regarder votre photo de section et en ordre, écrivez le prénom et le nom de chacun des membres et s'il en a des absents à la fin écrire: absent: (prenom/nom)...
à faire le plus tôt possible, ça va vous prendre un gros 1min tandis que moi si je le fais sa va m'en prendre plus parce que je sais juste les prénoms du monde et que ça me tente pas de gosser avec la liste des membres en y allant par élimination...

Donc faite-le, s'il vous plaît, parce que j'aimerais que ça fasse partie de la prochaine update du site..

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transmission :
Philippe Beaumont, Gabriel Garneau, Jeff Harvey, Moi, Sylvain, martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspension Chassis
Dave Lapointe
Vince Kedl
Doom
Elias "AK-47" Khalil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a d'lair d'une femelle sur la photo de freinage
donc frein
André Anjos
Nic
Guillaume Thibodeau-Fortin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...