Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 La dernière réunion sera toujours la première en haut de la page. 23 Septembre 2010 Définition des objectifs - Diminuer le rayon de braquage - Diminuer l'angle au volant de 10 à 15 degrés - Réduire la masse de la direction de 10% (ou plus ) - Minimiser les pertes de frottement aux pneus - Éliminer les jeux de fonctionnement dans la direction Discussion ouverte - brainstorm Crémaillère custom pour une direction plus précise Plus grand ratio = plus de bras de levier Plus de bras de levier et tierods à l'avant = tierods plus exposées aux bris Volant en carbone Colonne de direction en carbone (peut-être d'une pièce avec le volant) Tâches de la semaine Francis - Lecture technique + installer solidWorks Charles P. - Lecture technique + installer solidWorks Jean-Michel - Lecture technique Vince - Checker la géométrie de suspension avant. - Premières esquisses de crémaillère / déterminer le ratio et la taille de gear idéale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Et j'imagine qu'avec tout ça j'vais avoir les définitions de projet avec les deadlines demain avec les prix pour une crémaillère custom d'ici 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Bah, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ce que t'a besoin et meme plus est sur le serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites