P-L 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tournoi de billard confirmé pour le mardi 13 octobre. Mettez un X sur votre calendrier, j'm'attends à avoir bin du monde Les détails 19h30 au tapis vert ste-foy 2323, BOUL. VERSANT NORD #210 20$ par équipe de 2 comprend le billard et une petite bière par personne (pourboire inclus) Jeu de la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Parlez en à TOUT LE MONDE (vos amis et compagnie, tout le monde est invité, plus de monde = meilleur pour nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 juste dememe, vers ± quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 on invite pour 19h30, mais les games vont probablement commencer à 20h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'ai updaté les infos, j'vais envoyer un mail à la fsg demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 oublier pas, c'est ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites