Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe03

Formation Solidworks

Messages recommandés

Bonjour,
J’aimerais savoir si le projet de donner une courte formation Solidworks fonctionne toujours?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai reçcu ce courriel, je ne sais pas s'il est trop tard, mais bon.. je vous transmet le message parreil et je sais que le 23 tombe directement dans les examens de certains.... (et si vous dites OUI, vous NE pouvez PAS choker après, car c'est quand même au nom du baja que vous vous pointerez la-bas) donc, le voici:

Bonjour,

Nous vous invitons à prendre part gratuitement à notre prochain atelier pratique portant sur nos solutions de conceptions 3D SolidWorks qui aura lieu à notre bureau de Montréal / Québec vendredi le 23 avril de 9h30 à 12h00 ou de 13h30 à 16h00, selon l’heure et l’endroit qui vous conviennent.

Vous pouvez choisir entre 3 thématiques : SolidWorks (logiciel de conception 3D), SolidWorks Simulation (logiciel de validation des conceptions, analyse statique et contraintes, test de chute, écoulement des fluides, etc.) ou 3DVia Composer (logiciel de création de documentation technique pour créer le manuel utilisateur, guide d’assemblage, documents marketing, etc).

Pour ce qui est de l’atelier pratique portant sur notre logiciel 3D SolidWorks, vous aurez à faire une série d'exercices sur le logiciel qui vous mèneront à concevoir des pièces, leur assemblage et générer une mise en plan technique. Nous sommes certains que vous constaterez la convivialité du logiciel ainsi que plusieurs puissantes fonctionnalités.





Je sais que c'est tard, et que anyway, plusieurs se sont débrouillés avec le logiciel de ses propres moyens, mais bon.. si cela vous adonne et que vous être vraiment vraiment intéressés, faite moi signe au pc..

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...