Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

réunion avec le superviseur des projets

Messages recommandés

Le superviseur des projets étudiants veut rencontrer tous les gens qui font partie des projets vendredi cette semaine, ca serait à 14h00, local PLT 2751. Il veut rencontrer vraiment tout le monde en meme temps pour expliquer ce qu'il a besoin au niveau des designs comme paperasse sans que ca passe par plusieurs intermédiaires. Mettez ca à vos agendas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente chose surtout pour les nouveaux. Ca vous montrera ce que c'est un projet étudiant, ce que ça implique, le travail que ça demande, ce que ça rapporte, etc. Vous connaîterez aussi une personne ressource. Il va surement donner un document qui devrait servir de Bible dans les années à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Je suis en première année et je voudrais savoir si je pourrais avoir l'information de la réunion autrement ou qu'est-ce qui est important à savoir car je vais être en cours à 2 heure et demi. Au sinon, est-ce qu'il va avoir du monde encore au local vers 3:15 pm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'me suis trompé finalement c'est 14h et non 14h30. local toujours à confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je vais être en cours. Est-ce qu'on peut arriver plus tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement, je ne sais pas combien de temps la réunion va durer. Si vous êtes en cours, quelqu'un va se charger de faire un résumé lundi à notre réunion d'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...