Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Galons à mesurer

Messages recommandés

Invité
Est-ce que quelqu'un a mangé tous les galons ou se les ait tous fourré dans le cul pcq hier moi pi julien on les a cherché partout pis on en a pas trouvé un seul. Ils sont passé où coudon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le mois d'avril qu'il n'y en a pu... la formule n'en a pas plus je crois, ya qqun qui est parti avec...
ca prendrait un commanditaire pour se rééquiper en outils de base.. tourne vis (on en a, mais sont pas utiles...), gallons à mesure et autres gogosses qu'on devrait absolument avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nic t'avais un gars qui avait donné des trucs, ca trainerait pas dans ses affaires ça aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, mais je vais plus essayer d'avoir de l'alu pis de l'acier cette année...
sinon ça pourrais ressembler à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin, j'préfère avoir de l'alu pi de l'acier, par contre si y'en a un qui a des plugs chez napa, snap-on, mac tools, etc...on fais vraiment dur avec les outils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya encore une fois de contacter tout ce monde la et réno, cacane tire et autres qui vendent des outils et leur demander de nous donner les outils qu'ils vendent pas (et jette parfois carrément) parce que la boite est déchiré ou l'outil égratigné mais bien sur fonctionnel. J'avais déja essayé sans succès, faudrait trouver la bonne personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...