Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicholas L

Plan de commandites

Messages recommandés

Les plans de commandites sont rentrés, asteur le deal c'est d'aller les échanger contre du cash Smile

Sont dns le gros tirroir, pouvez pas les manquer

Il ne faut pas les donner à outrance, ca vaut quand meme qqch.. n'en donnez pas aux passants qui ont l'air sympa!

bonne chance pour le cash

Invité

en passant, on a tous les cadres maintenant Wink

Invité
Pierre-Luc ou Audrey, est-ce que vous avez faite des modifications sur le plan de partenariat dans le plan de commandite? en tous cas, si c'est la version word qui est sur le serveur (je souhaite que non), et bien il a une belle erreur (j'ai pas vérifié les copies papier donc, peut-etre je me trompe) que j'avais corrigé pour mon cousin la veille.. en tous cas à voir... (50 au lieu de 501)

ouin, ptite erreur un peu déplaisante, j'sais pas si on devrait faire imprimer une feuille erratum ou le corriger à la main. y'en a qui pourrait faire chier avec ca ou poser des questions tannantes
(meme si 95% des gens s'en sacrent un peu de ce qu'ils ont en échange)

Invité
c'est certain qu'on ne peut pas le laisser comme cela

dans la version qu'il y a sur le serveur ca a peut-être été corrigé, mais est-ce que tu parles de la proposition d'investissement des partenaires argent?

Si c'est comme les autres années, le plan est boudiné. Ca veut dire qu'on va imprimer 50 feuilles, aller les percer au desjardins ou ailleurs si la machine à percer les feuilles qui était au vachon traine encore à qqpart et qu'on peut l'utiliser, et changer les 50 feuilles en enlevant le boudin, remplaçant la feuille et remettre le boudin.

Des volontaires? (genre Isa Razz )

Invité

joieeeeeeeee,
c'est ça que j'avais pensé faire (c'est le plus propre), mais c'est vraiment chiant quand c'était tout beau, tout correct (sauf lettre du doyen uniquement) la veille .... donc, si j'ai des amis pour m'accompagner j'accepte (au moins le coupable Razz )! (Si je suis tout seule oublié moi, car je n'ai pas assez de temps pour que ça soit faite assez tôt) Parce que pour n'avoir faite du boudinage à main, c'est longgggggggggggggggggggggggggggggggg...
Des volontaireS?

Pis oui, la version sur le serveur, je l'ai corrigé.. et c'était le partenaire argent de pas correct

moi j'pensais à juste glisser une feuille d'erratum, genre dans la catégorie argent vous deviez lire entre 500 et 2500$ plutot que 50, désolé pour l'erreur. mais vu qu'isa se porte volontaire pour les boudiner...pi j'pense c'est audrey qui a touché à ca la dernière, faque c'est de sa faute lol!

Invité

la feuille serait moins propre, mais plus vite!! (et on a l'air un petit peu nul, mais bon, c'est une bonne option parce que c'est vite et moins platte) Razz tk. à voir si y'a des volontaires, parce que je n'ai pas une tonne de temps...

mettre un zéro à la main serait beaucoup plus simple et ils vont comprendre...tant que c'est fait de façon propre.

C'est un 1 qu'il manque. Et l'espace entre le 0 et le $ est vraiment pas grand, ca fera vraiment pas propre de le faire a la main. Je vais pouvoir t'aider a en faire qquns des plans de comm isa, mais ce sera pas si pire que ca vu que plusieurs personnes vont nous aider. Laughing

Invité

Quand que l'on se motive à faire ça? Rolling Eyes

Invité

Je sais pas exactement qu'est-ce qui se passe Very Happy , mais je peux vous aider si vous avez besoin de plus de personnes.

J'avais 15 minutes à tuer hier et j'ai fait la moitié des plans. Ceux qui reste a faire sont dans le tiroir habituel des plan de comm (en bas a droite du bureau), ceux qui sont fait sont dans le 2e tiroir du classeur

Invité

Les plans de commandite sont tous prêts, donc, ils sont dans le tiroir du bureau à ordi. Donc, TOUT le monde, trouver des commanditaires parce que nous avons besoin de beaucoup d'argent $$$$... Wink ..

Quand vous n'avez trouvé un, il faut que vous me donner:
-nom du contact et son courriel
-la place
-c'est quoi la commandite (argent/matériel etc.)
-adresse de l'endroit si possible

Et il faut leur faire signer une lettre d'engagement pour être certain qu'il tienne parole. Commandite Or/argent/bronze, ils sont sur le serveur et pour ceux qui n'ont pas encore acces au serveur et que vous n'avez besoin, je peux vous l'envoyer par courriel quand vous serez rendu là...

Si y'en a dans les nouveaux, qu'ils veulent une version .pdf du plan de commandite en attendant d'avoir accès au serveur, juste de m'envoyer un courriel: i_tessier1@hotmail.com. Même si c'est toujours mieux de voir le futur commanditaire en personne, mais parfois, surtout si c'est pas à Qc, la version ordi peut être bien.

Donc, si vous avez des questions vener me voir!! Wink et Bonne recherche de commandite!! Wink (en passant, sur le forum dans un autre sous section des "commandites", il a une liste d'idée de qui aller voir qui pourrait être bien, donc, vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil et de le dire, si vous en approcher un afin que l'on aille pas voir tous le même.)

Invité
ah j'oubliais, pour ceux qui vont porter des cadres (surtout les vieux qui ont trouvé des commanditaires l'année dernière) et bien, il a une lettre de remerciement sur le serveur (juste ne pas oublier de changer le nom de l'endroit et la date)

pour des nouveaux commanditaires, si vous avez besoin d'une exemple de lettre de demande de commandite pour X raison et bien c'est aussi sur le serveur...

• Créer...