Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

cad

Messages recommandés

j'ai mis quelques trucs sur le serveur, si les assemblages ne fonctionne pas, il faut aller chercher les pièces manuellement la première fois et sauvegarder. normalement toutes les pièces y sont. ce n'est qu'un début cependant, ya encore plein de trucs qui ne sont pas finales et qu'il faut changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo de la modélisation du devant du frame avec la suspension avant. à moins d'avis contraire, la géométrie restera la même que celle-ci. Il reste à faire des analyses sur le frame, les tables et sur le porte-moyeu. Celles sur le moyeu sont faites.



des commentaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice j'adore le porte moyeu avec le ball joint dans l'axe du moyeu, ca va donner de la clairance

Lâche pas ca charles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya plein de petites détails cool que vous ne voyez pas sur la photo. genre la perde de poids de 5 lbs du devant du frame et un peu partout. plus de clearance générale avec la géométrie, la clearance à la table comme martin parlait (ca va aider à ne pas kinker les tables!). table de suspension du bas HYPER facile à fabriquer avec un tube straight (je vous montrerai les détails) et super light qui enlève de la soudure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as-tu fait des analyses pour voir si la longue partie supérieur du knuckle résiste en bending quand la roue mange des coups de côtés ?

Ça va être plaisant de moins démolir les tables du bas comme à toutes les années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas a toutes les années. si tu regardes celle de cette année, même apres 8h de compé, elles sont presque neuves... j'avais déjà optimisé un peu l'an passé. Comme j'ai dis, je n'ai pas fait encore d'analyses sur le porte-moyeux. ca viendra sous peu, je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...