Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin G

Plan de commandite

Messages recommandés

Les pages couvertures sont sur le serveur, vous avez 2 choix.

J'ai fait mon possible...
Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v1: j'aime bien la version à 2 photos, ca fait un peu moins vide. Cependant, la première photo est inversée alors on voit les noms écrits à l'envers. La deuxième photo, les commanditaires sont cachés par la bouette, on serait pt mieux de présenter au début un baja propre... pour ensuite expliquer que ca va dans la bouette à l'intérieur avec des photos dans la bouette...

ca pourrait rester comme ça et ca serait très bien aussi.
Perso, comme photo cool et propre, la première photo du vidéo de promo est assez bonne. Comme photo action, la photo que PL a en back ground est assez intense aussi.

donc: je vote V1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!!.... Pierre-Luc, toi, t'as fini tes trucs (signature, adresse, entre autre) comme supposé? WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum j'avais pas pensé pour les noms.

Les 2 photos que tu parle charles sont sur le serveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais arranger la photo reverse autrement..... la photo du video de doria je lai pas sur le serveur

la v3 devrait etre en ligne dans 5 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci martin et vince pour les pages couvertures, j'ai mis celle de vince sur le server qui est faite avec la photo de TTU, j'ai aussi mis l'image des specs du baja qu'on va placer à la fin et me manque à scanner une signature avec une formule de politesse quelconque. J'ai mis une version du plan de commandite à jour sur le server aussi, j'avais oublié de changer une couple de dates. J'met tout ca ensemble demain pour que les filles aillent le porter à l'impression, si vous avez des commentaires à émettre ou faire une dernière révision, pressez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça pas peut être aller à vendredi... à 3h30- 4h sur Charest ça va être de la marde en ta! .... fak j'attend des news de isa pour voir.. pis au pire je vais y aller en finissant à 10h30 vendredi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien celle de vince, ca fait un peu plus "formel" je trouve. rien à redire!
dsl martin, vince est plus artiste que toi tongue
parlant d'artiste, j'imagine qu'on va avoir une carrosserie malade Smile j'attend les specs des shocks pour finir l'avant du frame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...