P-L 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 jeudi cette semaine au pub sur l'heure du midi? sylvain, martin, ca vous adonne tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'ai un rendez vous au garage a 11:30.... je pense que ca va prendre plus qu'une heure, je pourrais plus tard ou bin vendredi ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il n'y avais pas jeff qui voulait aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 jeff j'lui en avait parlé live, pour ca que je lui ai pas demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 comme je disais j'peux pas mal tout les midi...il y a juste le mercredi que ca fait serré un peu, j'ai juste une heure (les paroles s'envole pis les écrit reste...maintenant c'est écrit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 moi jpeux le mardi de 12h30-13h30 le mercredi a partir de 10h30 le jeudi de 10h30 - 12h30 le vendredi a partir de 12h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 ca ce si la reunion general est tjr le lundi a 12h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bin la semaine prochaine la réunion va être le mercredi, mais elle devrait être le lundi les semaines suivantes. faque pour propulsion j'proposerais de faire ca les mercredi (on pourra s'en faire une sur le side après la réunion générale la semaine prochaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 ce bon ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites