Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 bon la Diego est parti en vacances fak j'essaie de rejoindre son remplaçant... en plus il n'a même pas de bureau à l'Université fak c'est un peu la merde. Dès que j'ai des nouvelles je vous en redonne des nouvelles mais les rencontres d'information se déroulerait en théorie mercredi et jeudi prochain ( 9-10 sept) de 12h30 à 13h30 mais bon ça c'est si le remplaçant veut que j,aille dans son cours mardi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 au pire on se point au cours pas de préavis et on dit au dude qu'on a à jaser avec ses étudiants un ptit 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est une technique que j'approuve aussi, jeudi le prochain cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 le recrutement se fera mardi prochain à 8h25 (heure d'arrivée) dans le cours de matériaux au 1112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon alors pour ceux qui serait intéressé à avenir informé nos futurs coéquipier ça se fera au plt-2500 mardi le 8 et jeudi le 10 sept. entre 12h30 et 13h30. pis si vous venez bien je sais pas idée de même de mettre notre t-shirt du baja.... pour qu'il puisse savoir qui est nouveau PL mardi matin est-ce que tu vas apporter ton portable pour notre présentation en matériau??? ... pcq moi j'ai pas accès au réseau ça chie mon affaire on se rejoint à 8h25 au 1112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui j'vais être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ptit conseil que tu dois surement déjà savoir pl, mets la présentation sur ton bureau pour ne pas avoir à te fier sur le serveur lorsque le moment sera venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites