Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recrutement

Messages recommandés

Invité
bon la Diego est parti en vacances fak j'essaie de rejoindre son remplaçant... en plus il n'a même pas de bureau à l'Université fak c'est un peu la merde. Dès que j'ai des nouvelles je vous en redonne des nouvelles mais les rencontres d'information se déroulerait en théorie mercredi et jeudi prochain ( 9-10 sept) de 12h30 à 13h30 mais bon ça c'est si le remplaçant veut que j,aille dans son cours mardi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire on se point au cours pas de préavis et on dit au dude qu'on a à jaser avec ses étudiants un ptit 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une technique que j'approuve aussi, jeudi le prochain cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le recrutement se fera mardi prochain à 8h25 (heure d'arrivée) dans le cours de matériaux au 1112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors pour ceux qui serait intéressé à avenir informé nos futurs coéquipier ça se fera au plt-2500 mardi le 8 et jeudi le 10 sept. entre 12h30 et 13h30.
pis si vous venez bien je sais pas idée de même de mettre notre t-shirt du baja.... pour qu'il puisse savoir qui est nouveau

PL mardi matin est-ce que tu vas apporter ton portable pour notre présentation en matériau??? ... pcq moi j'ai pas accès au réseau ça chie mon affaire on se rejoint à 8h25 au 1112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit conseil que tu dois surement déjà savoir pl, mets la présentation sur ton bureau pour ne pas avoir à te fier sur le serveur lorsque le moment sera venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...