P-L 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Prochaine formation simdut : le 14 septembre 2009 de 8h30 à 10h30 salle 2840 Pavillon Alexandre-Vachon N.B. Les retardataires seront priés de se présenter à une séance ultérieure. Nul besoin de s’inscrire au préalable, un formulaire d’inscription sera remis sur place. Formation obligatoire pour travailler dans le projet, est-ce que tout le monde l'a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 moi faut que je la fasse .... l'an passé ça l'avait pas adonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 en plus je peux même pas y aller.... j'ai un cours de dessin à cette heure la est-ce qu'il se donne à d'autres heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 non, pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 habituellement la plage horraire est pas mal la même tt la session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 si tu y va pendant les 1er cours tu manques po grand chose en dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 étant donné qu'on a des nouveaux, ça reviens d'actualitétout le monde doit faire la formation simdut, si ça vous adonne de la faire cet hiver, ça pourrais être bien, sinon ...ça ira à l'automne coup donc.http://www.projetsetudiantsgmc.blogspot.com/la date, local et heure sont sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites