Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

dispo

Messages recommandés

Première réunion au party d'initiation pendant qu'on va se dévisser la face lundi, mais pour après, donnez donc vos dispos qu'on puisse setter de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
12h30-13h30 n'importe quand dans semaine ça me va... Pis si on change notre heure, il va falloir s'arranger avec l'asso s'il a du monde dans l'asso et dans le baja... dans le style d'Andréa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil, sauf le mardi et le vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin, pas le vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'il y a congé la semaine prochaine le lundi, on pourrait se faire une ptite réunion quick le mercredi midi, qu'est-ce vous en dites? est-ce qui a des objections?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien le mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut en faire une demain, j'vais être la anyway, mais j'avais pensé pour la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça serait mieu le 9, on a plus de chance que tlm le sache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réunion le 9 donc, anyway j'avais pas mal dispatché ce qui avait a faire cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bien vous me ferez un compte rendu de ça puisque j'ai un cours à cette heure là... et p-l la pour le recruement tu voulais avoir mercredi midi pour rencontrer des nouveaux....on fait quoi avec ça??? pour pas que je prenne un local pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les nouveaux, on prend tu mardi-jeudi midi?? si on les rencontre dans leur cours mardi matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
P-L m'avait dit que ça lui adonnait mieux mercredi jeudi... fak P-L ta juste à décider....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais, mais selon la logique de rester sur l'heure du diner, si on fait notre réunion mercredi, on n'aura pas vraiment le choix.. parce vendredi c'est un peu de la marde parce que anyway les première années on juste 2 heures de cours (apar ceux qui ont comm), et lundi ça sert à rien parce qu'ils ne seront pas informés encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...