Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

pit

Messages recommandés

il faut faire des pratiques de pit, on a eu du trouble avec les ceintures... c'tait long s'attacher, même qu'elles ont détaché, une chance que je les tenait avec mes coudes, on aurait pogné un black flag. Il faut avoir une tank interchangeable rapide à changer (pas 2007....ni 2008) et pratiquer les changements. PL, donnes donc des recommandations pour comment la boite doit être, forme etc. faudrait qu'on s'en parle pour le positionnement dans le frame en arrière pour que je te garde une place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boite en fibre de carbone (pour faire des shape plus douteuses) doit avoir un pouce de chaque côté du réservoir pour se passer les doigts, deux poteaux qui entrent dans le réservoir pour la tenir. un aimant sur la latch pour tenir le couvert. j'ferai un ptit croquis pour la boite, mais ca doit suivre pas mal les contours du réservoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le boitier ne peut pas être en carbone, elle doit être faite de métal. On peut attendre les règlements 2010, mais je crois que ca restera inchangé.

autre chose, il faudrait faire des tests détaillés de consommation pour être efficace au maximum dans les puits sans prendre trop de risque (wisconsin, c'tait tight pis on s'est fait avoir pas une graine de marde sur le bouchon...on était à 100m d'être correct Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se serait fait avoir peu importe la quantité de gaz qui restait dans tinque, mais c'est certain que ca serait bon de tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...