Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

radio

Messages recommandés

Bon, ça nous prendrait, une fois pour toute, un radio dans le char qui fonctionne bien. Au Wisonsin on n'avait juste pas mis le son assez fort (désolé doria, je pensais que ce serait correct, mais le moteur était juste au idle quand on a setté ca avec PL...). Le bouton tappé sur le bras c'tait assez efficace. Cependant, l'écouteur était un peu bullshit et ca prendrait quelque chose adapté DANS le casque avec le micro. Le remote tappé sur la main, encore une fois je trouvais ça gagnant (plus simple qu'un remote sans fil sur le volant...). Si on l'avait essayé plus tot on aurait pu faire des tests de son, mais bon... Idéalement, si on pouvait avoir un radio qui ne pèse pas 60 lbs ca serait bien, étant donné qu'on veut encore alléger le char de 15-25 lbs.

qqun aimerait tapponer l'électronique ou juste checker des commandites pour un système dans le casque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait bon d'avoir un casque d'écoute pour celui qui communique avec le pilote aussi, quand y'a des baja autour pi du monde qui jase t'entend fuck all

pi faudrait que le radio soit dans de quoi d'étanche (genre mieux qu'un sac en plastique) et qu'on pourrait plugger/déplugger rapidement dans les pit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai p-e un de mes amis qui .tudien en génie électrique qui voudrait rejoindre le baja faque j'imagine que ca pourrait etre qqch quon lui confie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si ca l'intéresse c'est un projet qu'on pourrait lui confier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...