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P-L

à faire pour que ca marche

Messages recommandés

- choix des ratios 11.625:1 pour le high
- analyser différence de poids high/low/reverse
- diff fonctionnel (diff de kawa ou autre)
- cardans
- diff lock
- cover de cvt
- backplate de cvt (alu, s'assurer pour que ca soit étanche)
- sous chassis pour attacher le tout avec les bons entraxes

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je ne crois pas qu'on devrait réduire moins. Il faut aussi prendre en compte si on utilise des pneus 25'' pour le water event plutôt que des 23''

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j'avais pas l'intention de réduire moins, j'compte plutot sur une diminution de poids pour avoir plus d'accel avec le même top speed

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laisse le à 11.6 alors! ou 11.7 même. En fait, faudrait faire des tests de top speed dans un circuit semblable aux courses pour voir quel top speed on atteint. pt que le 2008 va etre aussi rapide que le 2009 meme avec un top speed théorique de 10-12 km/h de plus... (j'en doute, mais bon... haha)

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