P-L 0 Posté(e) le 16 août 2009 - choix des ratios 11.625:1 pour le high - analyser différence de poids high/low/reverse - diff fonctionnel (diff de kawa ou autre) - cardans - diff lock - cover de cvt - backplate de cvt (alu, s'assurer pour que ca soit étanche) - sous chassis pour attacher le tout avec les bons entraxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'était pas 12.qqch notre ratio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 17 août 2009 11.625 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 25 août 2009 je ne crois pas qu'on devrait réduire moins. Il faut aussi prendre en compte si on utilise des pneus 25'' pour le water event plutôt que des 23'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 25 août 2009 j'avais pas l'intention de réduire moins, j'compte plutot sur une diminution de poids pour avoir plus d'accel avec le même top speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 25 août 2009 laisse le à 11.6 alors! ou 11.7 même. En fait, faudrait faire des tests de top speed dans un circuit semblable aux courses pour voir quel top speed on atteint. pt que le 2008 va etre aussi rapide que le 2009 meme avec un top speed théorique de 10-12 km/h de plus... (j'en doute, mais bon... haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites