Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

moteur 2 temps

Messages recommandés

est-ce que c'est possible de modifier notre moteur en un moteur 2 temps ou ben il va se débattir? en changeant les cam...
tout simplement trouver un moteur de cross 2 temps, un 250 mettons. ca serait nice à mettre dans le baja. 20 hp au lieu de 10...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est ptet possible, mais compliqué quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si tu veux qu'on en truc pour avoir plus de jus, c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yaurait moyen de mettre un moteur plus fort ou de pimper un des notres mais pas de prendre un 4 temps et le virer en deux temps, la base du moteur, le cylindre et la tête sont même pas proche de se ressembler.
Me semble que je verrais bien un moteur de 4 roue sport là-dedans, ça allumerait autrement que là pis ça aurait assez de torque pour trainer notre grosse carcasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouvais juste que ca aurait été un beau projet de tout traffiquer, les cam, etc, pis de garder le meme bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a des moteurs diesel sur lesquels on pourrais se baser pour modifier en 2 temps, mais ça prends injection directe pis une entrée d'air comprimé....
bref, moyen paquet de trouble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le diesel, faudrait pas non plus oublier un système d'allumage Twisted Evil
je seconde pour le moyen paquet de trouble

pis quant au cam ben yen a juste pas sur un deux temps. lol!

Le problème pour passer de un à l'autre c'est que pour un deux temps, le mélange air-essence passe par la base et pour un 4 temps le mélange air-essence passe par la tête. Donc tout le kit de base, cylindre et tête est complètement différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, je savais pas ca. trouvons un moteur de cross 250 2 temps. On enlève la transmission pis on trouve un moyen de le plugger dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça serait insane Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-P Beaudet a écrit:
le diesel, faudrait pas non plus oublier un système d'allumage Twisted Evil
je seconde pour le moyen paquet de trouble

pis quant au cam ben yen a juste pas sur un deux temps. lol!

Le problème pour passer de un à l'autre c'est que pour un deux temps, le mélange air-essence passe par la base et pour un 4 temps le mélange air-essence passe par la tête. Donc tout le kit de base, cylindre et tête est complètement différent.


Dans le sens qu'on aurais ou se baser sur le fonctionnement d'un moteur Détroit diesel.. tk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas nécessaire d'avoir ton mélange air-essance qui passe par la base pour avoir un 2 temps, tu peux avoir un 2 temps avec une base à l'huile -_-

comme j'avais dis à charles ca te prend juste un cam à double lobe...mais c'est pas garantie que les valves vont pas essayer de se sauver à la vitesse que ca roulerait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...