charles111 0 Posté(e) le 13 août 2009 est-ce que c'est possible de modifier notre moteur en un moteur 2 temps ou ben il va se débattir? en changeant les cam... tout simplement trouver un moteur de cross 2 temps, un 250 mettons. ca serait nice à mettre dans le baja. 20 hp au lieu de 10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 13 août 2009 bah c'est ptet possible, mais compliqué quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 13 août 2009 mais si tu veux qu'on en truc pour avoir plus de jus, c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 yaurait moyen de mettre un moteur plus fort ou de pimper un des notres mais pas de prendre un 4 temps et le virer en deux temps, la base du moteur, le cylindre et la tête sont même pas proche de se ressembler. Me semble que je verrais bien un moteur de 4 roue sport là-dedans, ça allumerait autrement que là pis ça aurait assez de torque pour trainer notre grosse carcasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 août 2009 je trouvais juste que ca aurait été un beau projet de tout traffiquer, les cam, etc, pis de garder le meme bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 17 août 2009 y'a des moteurs diesel sur lesquels on pourrais se baser pour modifier en 2 temps, mais ça prends injection directe pis une entrée d'air comprimé.... bref, moyen paquet de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 le diesel, faudrait pas non plus oublier un système d'allumage je seconde pour le moyen paquet de trouble pis quant au cam ben yen a juste pas sur un deux temps. Le problème pour passer de un à l'autre c'est que pour un deux temps, le mélange air-essence passe par la base et pour un 4 temps le mélange air-essence passe par la tête. Donc tout le kit de base, cylindre et tête est complètement différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 août 2009 ah, je savais pas ca. trouvons un moteur de cross 250 2 temps. On enlève la transmission pis on trouve un moyen de le plugger dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ça serait insane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 18 août 2009 J-P Beaudet a écrit:le diesel, faudrait pas non plus oublier un système d'allumage je seconde pour le moyen paquet de trouble pis quant au cam ben yen a juste pas sur un deux temps. Le problème pour passer de un à l'autre c'est que pour un deux temps, le mélange air-essence passe par la base et pour un 4 temps le mélange air-essence passe par la tête. Donc tout le kit de base, cylindre et tête est complètement différent. Dans le sens qu'on aurais ou se baser sur le fonctionnement d'un moteur Détroit diesel.. tk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est pas nécessaire d'avoir ton mélange air-essance qui passe par la base pour avoir un 2 temps, tu peux avoir un 2 temps avec une base à l'huile -_- comme j'avais dis à charles ca te prend juste un cam à double lobe...mais c'est pas garantie que les valves vont pas essayer de se sauver à la vitesse que ca roulerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites