charles111 0 Posté(e) le 12 août 2009 une job au gouvernement avec pas tant de job à faire, ca fait que je vais sur le forum 50 fois par jour, haha. c'est ridicule je suis en train d'évaluer un T-rex pour juger s'il est bon ou pas pour aller sur la roue, c'est pas si pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 T'as eu droit à un ou deux test drives cet été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 12 août 2009 on paie trop d'impot, tous les ing du gouvernement dehors =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 27 août 2009 as-tu checker charles pour plaqué le baja ce quil faudrait faire? et combien ca couterait?% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 27 août 2009 ca couterait 30$ pour faire apposer un numéro de série. ensuite, la plaque hors-route je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites