charles111 0 Posté(e) le 12 août 2009 mettez vos suggestion/observations pour ma part: -angle du volant au bracage moins grand de quelques degrés -volant plus léger -ackerman considérant le slip des pneus, j'ai un livre la dessus à ma job en passant, belle job sur la direction l'an passé, c'était super light, efficace, presque durable, good job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 13 août 2009 seul problème c'est le slip des pneus, à part de ca y'a rien de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Le slip des pneus en offroad c'est à peu près pas documenté mais je peux faire de mon mieux, sauf qu'il va falloir focusser sur une surface particulière. J'avais tenté de le prendre en compte. Si on a un différentiel ça vaut la peine de mettre de l'ackerman comme il faut, sinon faut surcompenser la roue extérieur (sous-ackermanifier le tout). Quand tu parles du volant tu veux le même braquage des roues mais moins d'angle au volant c'est ça? Pour le poids du volant je suis totalement de ton avis. J'pense que Julien est en train de remplir ses temps libres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 15 août 2009 lol, c'est long a faire, et j'ai même pas fini le modèle de cire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 20 août 2009 faudrait prendre des photos de la position du volant pour le mettre exactement à la même place, c'était parfait la position de conduite, rien a redire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 20 août 2009 ca serait bien aussi d'inclure le hub du volant dans le volant home-made pour éviter plein de vis qui rajoutent du poids. tu y avais déjà pensé julien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est noté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites