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charles111

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mettez vos suggestion/observations

pour ma part:
-angle du volant au bracage moins grand de quelques degrés
-volant plus léger
-ackerman considérant le slip des pneus, j'ai un livre la dessus à ma job

en passant, belle job sur la direction l'an passé, c'était super light, efficace, presque durable, good job.

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seul problème c'est le slip des pneus, à part de ca y'a rien de spécial

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Invité
Le slip des pneus en offroad c'est à peu près pas documenté mais je peux faire de mon mieux, sauf qu'il va falloir focusser sur une surface particulière. J'avais tenté de le prendre en compte.
Si on a un différentiel ça vaut la peine de mettre de l'ackerman comme il faut, sinon faut surcompenser la roue extérieur (sous-ackermanifier le tout).

Quand tu parles du volant tu veux le même braquage des roues mais moins d'angle au volant c'est ça?

Pour le poids du volant je suis totalement de ton avis. J'pense que Julien est en train de remplir ses temps libres aussi.

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faudrait prendre des photos de la position du volant pour le mettre exactement à la même place, c'était parfait la position de conduite, rien a redire.

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ca serait bien aussi d'inclure le hub du volant dans le volant home-made pour éviter plein de vis qui rajoutent du poids. tu y avais déjà pensé julien?

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