charles111 0 Posté(e) le 12 août 2009 quelqu'un a des suggestions pour le frame et la suspension? pour ma part, frame: -alléger les bracings pour le shock en avant -enlever tous les bracing pour le supposé shock arrière (qui a été déplacé, souvenons-nous en!) -raccourcir le devant pour éliminer l'espace inutile derrière les pédales lorsqu'elles sont au fond -abaisser le tube qui pogne les ceintures et le banc pour se faire moins chier avec les ceintures trop hautes (rappelons nous que ca a fait chier aux 2 compés, ainsi qu'en 2008) suspension: -plus léger en arrière, porte-moyeux en acier intégré au lieu de alu bolt-on -table du haut avant plus légère -plus de clearance, un peu plus de travel, plus de clearance une fois compressé (pour laisse de la place même avec des flotteurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 13 août 2009 changer le devant pour avoir un frame semblable à l'ETS, un peu comme on avait en 2007/2008 entk, charles tu sais ce que je veux dire. être capable de mettre le bracing du shock à même le frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est ce que je voulais dire par: alléger les bracings pour le shock en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 ca serait bien aussi si on incluait sur le frame directement les cover en metal pour proteger les ceintures des risques d'incendie pcq ctait vrm broche a foin d'enlever ca pi de le remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 14 août 2009 en fait, si on met le firewall derrière les tubes, on n'en aura pas besoin du cover. c'est ce que tu voulais dire? Il n'y aura plus les bracings sur le frame qui empêchaient de le faire. Cependant, on va pt moins pouvoir reculer le moteur, quoiqu'il entrait en interférence avec le tube déjà... c'est à voir sur le cad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 C'est ptête un détail au niveau où on en est mais : Mettre des filets opposées sur les bras de suspension droits pour pouvoir les ajuster. J'pense que Pierre-Luc peut vous en jaser pendant un bout, hein P-L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 15 août 2009 bof, si peu, si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 15 août 2009 pour les tab de suspension avant, on pourrait prendre des tube moins gros... a drummondville on avait mit des tabs de honda 400ex, c'étais des tubes de moins que 1/2 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'aimerais bien peser ces tables la... la table du haut devrait etre plus petite et plus légère. Faut aussi penser que ya des bajas qui nous passe DESSUS aux compés, comme c'est arrivé au wisconsin et en oregon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites