J-M 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Le 2e versement de la cadeul est arrivé. Ça prendrait quelqu'un pour aller le chercher. Martin ou Charles seraient les meilleurs pour ça je crois. Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je m'en occupe la semaine prochaine ou qui faut aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 26 juin 2009 normalement c'est la cadeul au desjardins? deuxième étage dans le couloir à droite du grand salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 30 juin 2009 qq1 oeut confirmer, j'irais cet apres midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bureau de la cadeul où je t'ai dit, sinon c'est au secrétariat de gmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c bien bureau de la cadeul ou pl a dit. c au nom du baja sinon au miens live from Cotonou, Benin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites