Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

photos et trucs à faire cet été

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais que tous ceux qui ont des photos de compé vous les mettiez sur le serveur pour qu'on en mette sur le site web et sur facebook. J'ai demandé à Vince de mettre à jour le site web et de graver ce qu'il y avait sur le serveur pour les archives. Voici ce que je pense on devrait faire sur le site web, si vous avez d'autres idées, gênez-vous pas!

Page d'accueil: on pourrait changer la photo

Résultats: mettre les résultats de 2008 et 2009

Équipe: mettre les photos d'équipe

Baja SAE 2009: mettre des photos de fabrication

Projets: ajouter l'Épreuve du Nord

Commanditaires: je crois qu'ils sont à jour, il faudrait quand meme vérifier

Média: Mettre les résumés des 2 compés, mettre des photos et des vidéos de la compé, c'est très important

compétitions: Mettre les résumé des 2 compés

Contacts: changer le code postal de l'adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre chose, cet été il y a des trucs à faire. Une chose qui peut être faite facilement est d'acheter des cadres pour les commanditaires et de leur faire imprimer une photo. On peut aussi ajouter une plaque sur le cadre ou écrire quelque chose sur la photo pour personnaliser la photo, c'est quelque chose que les commanditaires aiment beaucoup, plusieurs en parlent. Pour les plaques j'étais allé à une place sur le boulevard Ste-Anne me semble.

Personnellement j'aime bien la photo où on est de la sae dans l'endurance en oregon où on est de côté et le décor est floue, mais la personne qui le fait pourrait en choisir une autre. Si personne se propose pour le faire, je propose Jeff (je sais pas pourquoi, feeling de même, désolé Jeff!).

bon été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...