J-M 0 Posté(e) le 28 avril 2009 On a le droit d'utiliser le parking 303. Voici la procédure. Ce serait bien de l'apporter imprimer quand on sort au cas où un gars de la sécurité veuille faire du trouble... Bonjour Mme Dionne, Tel que discuté il y a quelques minutes, je vous écris concernant la reconduction de l'autorisation d'utilisation du stationnement 303 par les projets étudiants du département de génie mécanique. Ci-bas j’inclus une communication qui relate les conditions associées à l’autorisation des trois dernières années : <---- Tel que convenu lors de notre conversation téléphonique, je vous écris pour vous demander une autorisation pour l’utilisation du stationnement 303 uniquement (près des jardins communautaires). Tel que discuté, il est plutôt difficile de prévoir avec exactitude les sorties qui seront réalisées pour chacun des projets (Supermileage, Formule SAE et Mini-Baja). Il serait donc préférable d’obtenir une autorisation couvrant les mois d’avril, mai et juin au complet. Il est entendu que : - la demande se limite aux soirs (entre 17h00 et 6h00 du matin) et aux weekends (samedi et dimanche); - les étudiants doivent délimiter la zone d’essai; - les étudiants doivent respecter les besoins en stationnement ou autre activité prévue; - les étudiants doivent aviser la sécurité avant chaque sortie. ----> De plus, pour la période du 4 mai au 13 mai inclusivement (les 9 jours qui précèdent la compétition FSAE et qui sont dédiés à une série d'essais plus intenses), nous vous demandons s'il est possible que l'on puisse délimiter de façon permanente les 3 dernières rangées longeant les jardins communautaires (stationnement 303) à l'aide de trétaux et de ruban jaune pour favoriser la réalisation des essais et diminuer le risque d'accidents. Les étudiants avaient grandement appréciés cette possibilité l'an dernier. Il nous fera plaisir d'accepter ces conditions encore une fois cette année. Suite à vos instructions, je ferai suivre le message aux étudiants concernés. Merci pour votre précieuse collaboration, Au plaisir, Yves St-Amant Bonjour monsieur St-Amand, Je confirme l’entente aux même conditions pour cet été. Lors des premiers essais lundi prochain, les étudiants devront nous contacter pour allez sur place identifier la zone autorisée. Salutations Josée Dionne Auxiliaire de gestion Déplacements, transport et stationnement Service de sécurité et de prévention Poste 3359 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites