Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hood

Messages recommandés

Invité
Je m'en vais au Baja travailler sur un moule de Hood de 16h00 à Xh00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Styrofoam est fait, il va rester à mettre du putty là dessus. Je suis content de la forme et j'ai checké à l'oeil, ça démoule (rien de caché).

Évidemment j'ai fait le moule plus long que nécessaire alors quand viendra le temps de tirer sur quelque chose, eh bien il y aura de la pogne.

L'idéal ce serait de mettre le putty, clearcoat, faire un négatif en fibre de verre et ensuite mouler le hood final positif en fibre de carbone dans le moule de fibre de verre.

Sinon je suis très schtroumfique ce soir (au moins pas peptobismique, vive le styrofoam bleu). Je m'en vais me coucher avant de dire d'autres insanités.

Oh et j'ai passé les morceaux peinturés à l'air comprimé question qu'il y ait pas de petits grenailles bleues partout dessus. Me suis dit que ce serait apprécié.

Bonne nuit les copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir ca, c'est génial vince. Une sacré belle job. Il faudrait mettre le putty aujourd'hui sinon on va mouler direct sur le moule (par manque de temps de séchage). c'est bien parti. Il y a des outils pour le putty dans la cellule d'essai. Ils sont sur une tablette sur le mur de droite. Ya une genre de spatule orange pour te situer. Ca c'est nos trucs.
bonne chance et encore une fois, il est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je puttise ça cet aprèm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est puttyssionné. Le fini est assez beau et avec de la cire ce sera parfait.

Moi je deviens non-disponible à partir de maintenant et ce jusqu'à Jeudi, mesure et fab obligent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good job vince, t'as bien travaillé. Quand tu repasseras par beauport après jeudi, tu prendras les pancartes svp.

puttyssionné QuestionQuestion Si jamais je joue au scrabble avec toi, jte laisse pas passer avec ce mot là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...