Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

pendant peinture

Messages recommandés

-faire système d'acquisition rapido (martin)
-faire les spares de tie-rod et de suspension (usiner insert pour... Nic et/ou Julien et/ou Gravel)
-rimer les bons pneus (elias)
-bleeder les brake tout suite?
-meuler le disque arrière
-faire la bracket de caliper
-peinturer cardans et hub arrière, hub volant, colonne de direction et tie-rod (isa et sylvain) (faudrait faire ca vendredi apres avoir roulé jeudi et avant que le char parte. plusieurs couches TRÈS MINCES
-arranger les ceintures (faudrait prendre les mesures avant)
-repercer les porte-moyeux
-brackets caliper avant (prendre les bracket noir OEM, fileter 5/16-18 les 2 trous pour fixer sur la king pin. couper la shape des autres bracket pour que ca fit et que ca soit assez fort. couper des spacers dans un tube de diametre intérieur 5/16 et les souder sur les bracket noir
-acheter peinture rouge(sylvain)
-acheter chez napa de la peinture de notre futur couleur de chassis
-changement d'huile gearbox et moteur pt? (pl)
-mouler banc et plates numéros
-trouver la batterie de la lumière (martin s'occupe du housing de batterie 9V)
-usiner 2e GROS setscrew hub disque +usiner groove dans cardan
-faire des covers de table du bas et cover de tie-rod (vince)
-faire le double plancher de direction
-rapporter les holesaw jaunes finies pour en avoir des neuves (sylvain)
-trouver casque d'écoute (doria)
-faire un insert dans la colonne de direction pour éliminer le slack avec le hub (reste a souder, percer fileter et repeinturer)
-passer chercher la commande PR
-faire les samples de soudure
-aller chercher des ressorts de throttle/vis tete fraisée/[strike]rod end 3/8-24 chez delisle[/strike]
-poser un fitting d'écoulement dans la drip pan
-poser une tole par dessus d'exhaust pour faire de l'isolation
-usiner les masses des poulies (pas le temps)
-acheter du PVA et des pinceaux
-faire une plate pour mouler les numéros
-aller acheter des tear-off pour nos lunettes
-faire les boites de firewall pour ceintures
-tailler le banc pour ceintures (faut pas qu'elles touchent)
-fini buffer sur firewall
-penser à un système pour mettre du gaz efficacement
-trouver preuve résistance pour socket head screw (faire calcul d'équivalence avec la dureté qui est sur la photocopie dans le sac brun sur la table)
-étancher la drip pan. mettre de la résine sur le case a poulie. former le hood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit repost pour vous dire que je garde la liste a jour et je rajoute plus de choses qu'il s'en fait. Come on les boys, faut pas lacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce qu'il yaura quelqu'un ce soir ou demain dans le local? car j'aurai pas de temps après avant mardi soir. j'ai passé pendant la semaine mais il yavait personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1 couche, peinture rouge faite, pas 100% uniforme, mais je me critique moi même!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va avoir le frame mardi vers 14h donc CA VA PRENDRE DU MONDE pour le remonter sur le sens du monde. Faites ben attention de mettre 3 filets qui dépassent partout quand vous remontez qqch. Si ya qqch qui cloche avec un assemblage, faites pas comme si de rien était pis attendez et en parler a qqun! Faut qu'on roule jeudi matin donc ca va prendre de l'aide de tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tandis que j'y pense, si y'en a qui se disent qu'ils sont pas utiles parce qu'ils ont jamais joué avec un buffer ou jamais placé une bolt bin venez pareil on va vous trouver de quoi à faire, que ce soit du classement pour les outils et autres ou encore passer un papier sablé sur une pièce pour la peinturer ensuite, c'est tout des trucs qui sont à faire et que tout le monde peut faire.

La seule raison qui peut vous pousser à ne pas être la pour travailler sur le char c'est les examens. Pi les examens achèvent faque j'm'attend de voir du monde dans shop. Être avec sa douce n'est pas une bonne raison, au pire vous l'amènerez pi elle fera le ménage d'la shop comme la blonde à beaudet quand elle passe. Vous pourrez donc dire que vous avez passé du temps de qualité ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À partir de jeudi matin je vais être là et il faut qu'il y ait du monde. Je vais:

a) remonter le char
b) rouler le char
c) faire des trucs de paperasse: impressions, signatures, etc.
d) Préparer le sales
e) Faire mon devoir de math
f) Ramasser ce qu'il y a à apporter pour la compé

Ça fait beaucoup de chose qui ne se font pas tout seul. Samedi matin il faut que tout soit prêt, Poly ne nous attendrons pas toute la journée, ils passent prendre McGill à 18h et partent tout de suite après, faut pas qu'on les fasse attendre. On a tous un horaire serré et je sais qu'on est capable d'être prêt quand ils vont être là, et je veux vraiment pas les faire attendre, ça fait chier beaucoup d'être en retard sur l'horaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me semble etre un sacré bon plan ca!

Avec ma liste et celle Jean-Mich, ca fait ÉNORMÉMENT de choses a faire, mais on est capable si tout le monde met la main à la pate. On lache pas les boys (and girl)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que tout soit paqueter clean... idéalement ceux qui vont à la compé devrait paqueter les trucs afin de se rappeller ou ils sont.. Vue que j'y serais pas je vais vous laisser la chance Razz

Moi je travail dessus cet aprem et mercredi à partir de 12 jusqa tard, on a besoin de monde!
Faudrait qu'on parte tot jeudi matin pour les tests genre 8h... faut que le baja soit pret d'ici la si vous voulez un tuning de cvt efficace!

aussi faudrait essayer de garder le local clean...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cet après-midi je vais du putty tout seul dans mon coin et à partir de jeudi matin je suis là. Entre temps j'ai mesure et le rapport de FAB à fenir. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...