Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

nuit du 15 au 16

Messages recommandés

on a travaillé de 22h à 3h15 environ. Y'avait Charles, Jasmin et moi.

Charles a soudé une partie des bracket de carrosserie, reste un côté à faire. On a replacé la bracket de shock qui marchait pas. Charles a essayé de taponner sur le caliper en arrière sans grand résultat. On a remonté la suspension arrière et y'a eu des ptits ajustements de faits sur les shocks avant et arrière.

Une fois que ca été fait on a été rouler un peu dans le 303 et dans les ptites buttes de neige autour. Comme d'habitude le baja est vraiment très rapide avec une accélération de mongole. La suspension travaille bien en général, va falloir faire une couple de test pour les shock, mais y'a beaucoup de potentiel. On a pas touché au frein, faque c'était du freinage de kill switch. On a pas eu de problème de cable à gaz qui débarque. La direction travaille bien encore et on a pas arraché de ball joint avec les ptites plaques douteuses de jeff.

c'est tout pour cette fois

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas que St-Amant ait été averti à toutes les fois qu'on soit sortie. Il faut le faire, et quand on va ressortir, il veut que le char soit conforme aux normes de sécurités. C'est pas nouveau, mais on l'avait pas fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normes de sécurité genre extincteur, freins, kill-switch, carosseries, double plancher, tear-off?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tear off non. Kill switch, selon moi un fil qui touche de quoi c ok, mais extincteur et carrosserie oui. Double plancher, je croirais pas non plus, mais ca reste à voir. Mais anyway, il veut faire le tour avant qu'on ressorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...