Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Affiches de design

Messages recommandés

Invité
Les affiches sont sur le serveur. SVP réviser les textes, je n'ai que fait des ébauches sur les points à couvrir.

Tous les PDFs pour voir le résultat sont dans le dossier PROOFS du dossier Affiches-Tshirts-Polos-Stickers (si vous trouvez pas vous êtes aveugles)

Affiches de Design complétées pour révision
Affiche de commanditaires complétée pour révision
Tshirts et Polos complétés pour révision

Stickers complétés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve sexy à mort tes affiches Vince! T'as été quick, jsuis bien content de la manière que t'as répondu! Good job!

Bon, après les fleurs, le pot... non c'est pas vrai, juste une couple de petits trucs à checker.

Charles disait de mettre les trucs dans un certain ordre pour le design speech. Est-ce que vous avez checké ça? Jsuis pas sûr non plus de savoir dans quel ordre il faut que ce soit, bref, faudrait juste regarder ça.

Dans Crafmanship: Thermal vacuum formed HDPE body (j'ajouterais "body")

Dans steering: Maximum angle of 45 (j'ajouterais ° à côté de 45, à moins que ce soit des radians, ou autre rabbit )

Dans "Strutural design", j'ajouterais un c entre le u et le t pour que ça se lise Structural design.

Dans "Mass production", 4e point, c'est écrit: "form fitting vaccum..." Ça s'écrit vacuum.

Flottaison: on en a autant besoin que d'une couille de Beaudet qui sort de sa mini-jupe quand il est déguisé en Spice girl Shocked


En passant, si plus de monde les lisent, on a plus de chance d'avoir les plus belles pancartes du monde, j'ai surement oublié des trucs. Ni moi ni Vince ne sommes parfait, même si Katleen peut parfois penser le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Updaté sur le serveur (à l'instant) avec correctifs à Charles et J-M, SVP un coup de pouce pour remplir les Gaps.

J-M, ton commentaire sur Structural Design était probablement la tentative la plus complexe que j'ai vu à date pour expliquer un typo. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le logo de Becesco est maintenant sur le serveur.

Complexe!? J'aurais plutôt dit que c'était précis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Logo de Becesco inclus.

Tous les PDFs pour voir le résultat sont dans le dossier PROOFS du dossier Affiches-Tshirts-Polos-Stickers (si vous trouvez pas vous êtes aveugles)

Affiches de Design complétées pour révision
Affiche de commanditaires complétée pour révision
Tshirts et Polos complétés pour révision


En upload.

Reste les *&?&/$ de stickers de carosserie à PLACER et finir. Devrait être là avant le temps des sucres. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stickers complétés ! Le tout avant de se sucrer le bec... J'va avoir une raison pour la bière ce soir !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good job vince! on envoie ca à l'impression sitôt que possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi leurs coordonnées? On fait encore affaire avec Auto-Déco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais

J'ai parlé au gars ya 1-2 semaines, il avait l'air de dire qu'il voulait tjrs nous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est parti pour AutoDéco.

Pour ce qui est des T-shirts c'est tu toi qui les envoient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dans mon char, tout est en règle.

J'apporte le tout demain au local.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...