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charles111

liste de choses a faire

Messages recommandés

-Pédales (gaz et brake)
-bracket shock arr
-bracket de pédales
-tie-rod
-tube pour banc
-firewall
-lumière
-caliper arrière
-usiner 4 sleeves de suspension arrière
-usiner bague gearbox
-faire un plancher pour en avant
-mettre les kill-switch
-fixations banc+limiteur de ceintures
-firewall pour ceintures (boite) (à voire plus tard)
-poser ceinture anti-sub
-finir de souder le lot de brackets
-buffer la bracket de shock du porte-moyeux pour que le clip du boot de cardan n'intérfère pas
-buffer les soudures pas solides des bracket de suspension avant pour les ressouder
-vérifier que les cardans entre dans les splines de la transmission
-refaire la suspension arrière
-filter tie-rod
-faire plaque pour tie-rod
-buffer king-pin
-poser les réservoirs à brake
-passer le 2e shaft sur le tour-acheter banjo-bolt, ligne arrière, gasket maker, huile gearbox
-modifier bracket de pédales de brake
-poser plancher +ceintures apres que toute la soudure soit faite

usinage:
-vent gearbox
-usiner bushing transmission
-usiner bloqueurs direction
-percer le 3e shaft
-bushing de suspension arrière (x6)
-filets a gauche tie-rod

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Invité
j'ai fait le tube du siege, il reste a le soudé

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Invité
On a fait les tie-rods moi pis Nick, il reste a fileté 3/8-24 à gauche. La mesure de pivot à pivot est bonne avec le dessin sur Solid. On devrait être bon pour les faire fitter avec les vielles kinpin, ca va juste prendre une plaque qui enleve l'angle, ca sera pas beau mais ca va tenir le temps de rouler une couple de fois. Jai aussi essayer de changer les Igus où la cremailliere de coté avec Isa, mais la cremaillire rentrais pu, donc on les a mis comme avant, c'est juste plus chiant quand la cremalliere débarque. Parlant de crémailliere, on peut pas trop serrer les bolts qui la tienne parce que ca fait tout forcer l'assemblage.

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Pierre-Luc, va falloir que tu vienne assembler ton gear box ben vite, tt ses pièces (huile comprise) sont arrivées pis y pleure dns son armoire

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