charles111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 -Pédales (gaz et brake) -bracket shock arr -bracket de pédales -tie-rod -tube pour banc -firewall -lumière -caliper arrière -usiner 4 sleeves de suspension arrière -usiner bague gearbox -faire un plancher pour en avant -mettre les kill-switch -fixations banc+limiteur de ceintures -firewall pour ceintures (boite) (à voire plus tard) -poser ceinture anti-sub -finir de souder le lot de brackets -buffer la bracket de shock du porte-moyeux pour que le clip du boot de cardan n'intérfère pas -buffer les soudures pas solides des bracket de suspension avant pour les ressouder -vérifier que les cardans entre dans les splines de la transmission -refaire la suspension arrière -filter tie-rod -faire plaque pour tie-rod-buffer king-pin -poser les réservoirs à brake -passer le 2e shaft sur le tour-acheter banjo-bolt, ligne arrière, gasket maker, huile gearbox -modifier bracket de pédales de brake -poser plancher +ceintures apres que toute la soudure soit faite usinage: -vent gearbox -usiner bushing transmission -usiner bloqueurs direction -percer le 3e shaft -bushing de suspension arrière (x6) -filets a gauche tie-rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 j'ai fait le tube du siege, il reste a le soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 good, je ferai ca tentot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 On a fait les tie-rods moi pis Nick, il reste a fileté 3/8-24 à gauche. La mesure de pivot à pivot est bonne avec le dessin sur Solid. On devrait être bon pour les faire fitter avec les vielles kinpin, ca va juste prendre une plaque qui enleve l'angle, ca sera pas beau mais ca va tenir le temps de rouler une couple de fois. Jai aussi essayer de changer les Igus où la cremailliere de coté avec Isa, mais la cremaillire rentrais pu, donc on les a mis comme avant, c'est juste plus chiant quand la cremalliere débarque. Parlant de crémailliere, on peut pas trop serrer les bolts qui la tienne parce que ca fait tout forcer l'assemblage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 mettez des washers pour pouvoir la serrer comme du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pierre-Luc, va falloir que tu vienne assembler ton gear box ben vite, tt ses pièces (huile comprise) sont arrivées pis y pleure dns son armoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 le breather-vent a été usiné et le spacer aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 8 avril 2009 spacer oui vent: just tell me where Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'men viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites