J-M 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour à tous, voici la liste des commanditaires qui sera officielle bientôt. Si vous voyez des anomalies, dites-le, parce que c'est ceux qui seront sur nos t-shirts et affiches. En passant, il nous manque encore beaucoup de logos, c'est écrit à côté, j'aimerais que tous ceux qui ont trouvé le commanditaire aille chercher le logo. Il faudrait que ça se fasse vite, sinon il va juste avoir le nom d'écrit sans son logo sur l'affiche et le t-shirt. En passant Vince, est-ce que Alex coulombe nous donne toujours des liqueurs? Nom de l'entreprise partenariat PR Distribution bronze Pièces Gestion férique argent 1 500 $ Auto-Deco bronze Impression affiches et stickers Pro Copie bronze impression plans de commandite AESGUL argent 1 900 $ AEGMUL bronze 350 $ AELIÉS bronze 500 $ Service des affaires étudiantes bronze 350 $ Cadeul bronze 600 $ FSG or 2 000 $ Fondation de l'UL argent 800 $ Zone bronze 250 $ départ. GMC or 500$ et usinage Plastique Art bronze thermoformage VRE argent 1 000 $ Juvénat Notre-Dame bronze 100 $ Solid Xpert argent Formation Uhaul or Locations Kinecor bronze Rabais Polaris bronze Rabais Alex Coulombe Ltée. bronze Breuvages NSK bronze Pièces (bearings) magicolor or Peinture Université Laval or (VRE, FSG, AESGUL) Soucy international bronze Pliage de tubes Moto Dion bronze Rabais Visionic bronze 500 $ Usinage Ray Jean Or Usinage gearbox Garaga bronze 250 $ Becesco bronze 500 $ (logo) - Tel invalide SSF bronze 1 000 $ machinerie piché bronze 100 $ (logo) - Aucune Info Ajilon bronze 250 $ Machinerie Lico bronze 125 $ (logo) - non reçu Publicité M.B. inc. bronze Couture Secrétariat à la jeunesse argent 1 000 $ or (logo) - RIEN, OR Lar bronze? (logo) - Aucune Info JB Martin bronze? (logo) - Aucune Info Métal Gosselin bronze (logo) - Aucune Info Polyalto bronze CONFIRMER????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 jb martin: carbone j'ai toujours trouvé que la répartition des bronze-argent-or était louche: exemple, VRE 1000$= argent et SSF 1000$= bronze fondation 800$=argent département, incluant l'usinage c'est surement argent ca non? Kinecor ont ben beau nous faire un rabais, on n'achete rien d'eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 J'ai pas vu métaux Russel ni le groupe Lar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'ai ajouté russel Lar et JB Martin. Pour ce qui est des partenariats avec l'Université, j'en ai changé, c'était comme ça les autres années, c'est qu'on les considère comme un tout et tout seul, des fois c'est des ententes prises comme ça... Le best ce serait de considérer l'université comme un tout, mais c'est pas le cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Métal gosselin est pas là non plus... y nous ont refilé 100-150$ d'outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ok, mais ça va prendre le logo sinon il va juste être listé en arial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 30 mars 2009 si on achete rien chez kinecor cette année, il ne devrait pas etre la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Si on veut les avoir pour une autre année, il faut les laisser. Ils nous donnait un rabais, c'est nous qui n'en ont pas profité. Ça coute pas plus cher de les mettre et ça fait longtemps qu'on est avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai ajouté polyalto dans les commanditaires. Ils nous font le plastique à 13$ le 36x48 au lieu de 25$. Est-ce que ça nous prend 6 plaques vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ca dépend de ce qu'on refait mouler pour se construire un hood. faut voir avec doria/vince ce qu'ils sont capable de rabouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai essayé tout le monde. Y'en a qui ont pas d'infos de contact dans La feuille Excel et je me suis gardé une petite gêne avec PolyAlto pour l'instant. J'aimerais que les gens contactent eux-mêmes les commanditaires qu'ils ont trouvés, c'est plus naturel comme ça et ça va me laisser plus de temps pour faire la vraie job d'affiches. Demandez les fichiers en format .EPS ou .AI En dernier recours, un très grand (plus que 800x600) JPG peut faire l'affaire mais rendu là c'est shitteux. Mettez ça sur le serveur dans Commanditaires / Logos ou envoyez moi ça par email à vincent.renaud@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 31 mars 2009 on a eu le logo de polyalto et de usinage ray-jean, je les ai mis sur le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Ceux qui manquent faudrait courir après au courant de la journée pour les avoir au plus tard demain !! Sérieux les commanditaires c'est la moindre des choses que de montrer leur logo. Et quand on en affiche un en texte, nous aussi on paraît mal. C'est important qu'on les ait. Moi je me lance dans les affiches. Si Lundi soir on a pas certains logos ça va être en texte (pas bon ça) et on va faire partir le tout lundi soir. Y'a personne qui travaille la fin de semaine anyway et ça laisse 3 jours de plus Lar bronze? (logo) - Aucune Info JB Martin bronze? (logo) - Aucune Info Métal Gosselin bronze (logo) - Aucune Info Becesco bronze 500 $ (logo) - Tel invalide machinerie piché bronze 100 $ (logo) - Aucune Info Machinerie Lico bronze 125 $ (logo) - non reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 2 avril 2009 JB Martin, demande à la formule j'ai vu le logo sur leurs affiches, ils l'ont peut-être en vectoriel. LAR c'est JP Gravel Pour les autres c'est Jeff Poulin je crois. Ya Métal Gosselin que jsuis pas sûr que ce soit lui par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 gosselin c'Est nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Gosselin m'ont pas répond...m'a essayer de les appeler demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites