Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Wisconsin

Messages recommandés

L'endroit où on dort est réservé. C'est un chalet. Il y a genre 3 appartements de 6 places chaque avec une salle commune où il y a un divan lit qui peut ajouter 2 places et une cuisine. On va être avec Poly, qui devraient être 10-11, donc va surement falloir apporter des sleeping et matelas. Je vous conseille aussi d'apporter votre maillot de bain, on va être sur le bord d'un lac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, certains m ont demande ce qui allait se passer pour la compe: la compe est du 11 au 14. On part le 9, donc impossible de travailler le 9. On revient le 15, donc vous pouvez travailler le 16, mais vous serez pas en forme. Donc le minimum de conge que vous avez besoin est du 9 au 15 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le 9, c'est départ, vers ± quelle heure environ? et le 15, arrivée dans les alentours de ± quelle heure? (juste pour que je pense à comment je monte à Qc, si je peux Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on se fit a l'an passé, on peut partir le mardi soir donc travailler le mardi. Au mieux on fera 2 départs étant donné qu'il faut oublier du stock qu'on va porter a mtl avant de partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on part le mardi en matinee parce qu'on passe prendre T-R pour ensuite aller a montreal. Pas moyen de travailler le mardi donc. Le 15, c'est dur de dire quelle heure on revient. On est a un peu plus de 20h de route. Si on reste au banquet, si on dort un peu en route, c'est des choses qui peuvent jouer. Mais pour toi isa, ca va etre tres serre de revenir pour le 16 au matin en abitibi. Moi je prendrais pas le risque a ta place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite aux technicalites pour le wisconsin, je ne sais pas combien d'argent chaque personne devra debourser encore. Pour ce faire donner moi vos factures le plus tot possible, ou si vous etes loin, dites-moi combien ca vous a coute par email (jmnadeau312@hotmail.com).

Pour information, Poly a debourse 1200$ de gaz pour le trailer pour aller a Portland. Je trouve pas ca si cher quand on pense que l'anne passe pour une minivan et un pick-up, on avait depense 1800$ pour aller en Illinois, qui est moins que la moitie de la distance.

Donc pour le logement, je rappelle que c'est un chalet avec Poly, il va falloir quelques matelas de sol je crois, ca reste a confirmer. Pour l'endroit du chalet, regarder plus haut dans ce sujet.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas a les poser!! monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jpeux y aller moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jdevrais aller faire un tour aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi je vais prendre la réponse de mon superviseur pour un oui pour avoir mes congés, parce que je ne pense pas réussir à avoir quelque chose de plus clair de ça part WinkRazz donc, c'est un oui à 97% Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allo, bon aujourd'hui (dimanche), c'est la dernière journée que je peux avoir acces à un ordi.. donc...., il faut être au local à quelle heure mardi? en tous cas, au pire, appellez moi sur mon cell: 418-906-5566 (si je ne peux pas répondre, laisser message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je viens... même question qu'Isa... vers quelle heure faut être au local mardi et sa prend combien de personnes qui apportent un matela?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Je rappelle qu'on part mardi matin, 9h30 serait une belle heure. Pour les matelas, selon la description du chalet, ya assez de lit pour tout le monde, mais j'aimerais mieux qu'on en traine un ou deux au cas si vous aimez mieux dormir pas trop collé sur un divan lit. Si t'en a un bon doom, apporte-le.

De plus, n'oubliez pas vos draps/sleeping bag. En chalet des fois c'est mieux d'avoir les siens, c'est pas comme un hotel.

N'oubliez pas votre passeport aussi Razz

ça veut dire que lundi soir on pacte le trailer. Je veux voir des helpers en masse, il faut rien oublier et que tout soit prêt. D'ici ce temps là il y a a de la job en masse dont remonter/tester le baja. pas le temps de Sleep

Il faut qu'on rock cette compé là, on a un char de top 5, faut que les autres équipes le sache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok parfais... moi je peux venir demain soir certain mais p-e aussi demain après-midi pour aider à tout préparer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scusez moi, pas besoin de draps, ils fournissent tout, même les serviettes et il y a meme une salle de lavage. Pas pire!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les résultats du samedi soir sont sortie!!

on est présentement 23e overall

À noter:
4e au suspension & traction <--- tres nice!
9e au mud bog
16e maneuvrabilité

le pull sa chié sa dlair on est 63e


petite fierté perso: on est 11e pour le design report, devant ets et sherby!



Lâché pas ca on est avec vous!
Bonne chance pour l'endurance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 3 tours dans l'endurance de faire le top 10 overall. Dommage puisqu'on était dans les 2-3 chars les plus rapides de la course (j'ai même dépassé FEI). Si on avait fait le pull 2 heures plus tard on aurait surement été aussi dans le top 10. 13e overall c'est raisonnable mais on était capable de bien plus. Morale de l'histoire, avoir une fuel tank interchangeable pour pas bloquer l'entrée d'air de la tank pour ne pas manquer de gaz. On aurait pt fini top 5 overall avec ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca laisse un ptit gout amer comme résultat mais j'pense qu'on peut être fiers vu le niveau d'où on était parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Good job les boys, pour mettre en perspective, c'est frustrant de ne pas avoir atteint le top 10 mais on a quand même fait mieux que toutes les autres années du Baja UL depuis sa création, deux fois.

Aussi, Je voulais faire le compte rendu de l'oregon hier mais j'ai pas trouvé de texte à copier coller alors P-L ou J-M si ce texte là a pas été composé encore je vais le faire. Par contre si vous avez déjà fait un truc du genre que j'ai pas su trouver ce serait apprécié.

Juste me donner un heads up. Pour l'Orégon je peux composer le tout mais pour le Wisconsin j'étais pas là alors ce serait mieux si c'était quelqu'un qui y était. Aussi vous mettrez vos photos sur le serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'te ferai un ptit résumé pour le wisconsin ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, j'en comprends qu'on avait rien de formel pour Oregon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thumps up pour la compé!

Parfois ca prend pas grand chose pour faire pas mal de tord. Quand j'ai vu qu'on roulait comme les 2 meilleurs, j'étais vraiment content, c'est sur que je m'attendais pas à un fuck de tink à gaz comme probleme :S

Faut se dire qu'on a fait avancé beaucoup de chose cette année et que ca sera pas perdu pour le futur. On a passé à un poil d'être dans le top 10 mais on a fait en sorte que dans le futur ce sera atteint plus facilement. Félicitation à tlm pour cette année.

Un gros thumbs up à Charles pour ses heures incalculable passé sur la conception, fabrication, motivation etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé quelque chose pour l'Oregon, je te l'enverrai avec ce que j'aimerais que tu fasses pour le site web.

Les chèques sont faits, ils sont dans le premier tiroir dans une enveloppe écrit remboursement.

Je suis d'accord avec tout le monde. L'objectif du top 10 n'a pas été atteint, mais on peut être fier de ce qu'on a fait. Ça reste le meilleur score à vie (encore!) dans une compé de baja pour l'Université Laval!! cheers

De mon côté, je ne serai pas aussi impliqué l'année prochaine, ça va prendre quelqu'un d'autre pour prendre des responsabilités administratives. C'est pas si pire que ça, je suis sûr que beaucoup de gens peuvent le faire et je ne serai pas très loin non plus...

Bon été à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ya beaucoup de monde qui nous ont félicité et je pense que je devais vous transmettre les félicitations:

Plusieurs commanditaires nous ont félicité.

St-Amant est vraiment content de ce qu'on a fait. Ça témoigne de notre travaille et ca promet pour l'année prochaine. Mais en général, il nous félicitait

Gog et Simon Girard, deux anciens qui étaient finissants quand jsuis rentré. Voici ce que Simon m'a écrit:

Félicitation pour le baja! Content de voir que l'Université Laval va finalemnt faire peur aux autres unvisersités!

Si jamais vous faits une journee dans un pic de sable, je suis pas mal sur que moi, Gog et Alex on aimerait le voir et l'essayer!

Sur ce, bon match!

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...