J-M 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour, après plusieurs essais, les billets d'avion ont été commandé aujourd'hui. Le coût: 337$/personne, donc encore moins que ce que je vous avais dit! Plusieurs ont déjà payé, d'autres avait des factures à se faire rembourser. Voici donc les montants que vous devez payer (chèque à l'ordre de "Baja SAE Université Laval"): Vince: 337$ P-L: 337$ Sylvain: 337$ Doom: 298,72$ Elias: 337$ Les autres ont payé. N'oubliez pas que la compétition vous demande votre no d'assurance voyage, souvent vous en avez une avec votre carte de crédit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 si j'ai des factures je déduis ça du montant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ouais. C'est des factures de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Essence - épreuve du nord. Fil de soudure Hub de firefly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ok, je crois que c'était pas dans une demande de remboursement. Amène les, on classera ça où ca doit aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites