Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

usinage manquant

Messages recommandés

-2xbushing de pédales
-pull-rod masters
-8x insert suspension
-4x sleeve suspension
-insert direction 2x2
-spacer suspension arrière
-bracket suspension arrière
-bloqueurs crémaillère
-bracket caliper
-roue arrière quand on va la recevoir
-gabarit cvt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es-ce que les plan sont dans le cartable... je vais avoir du temps cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais oublier charles mais on a un petit bushing a faire aussi pour le gearbox je tamene ca demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par la crémalière, j'ai peut-être un idée, reparle moi en demain charles, si j'oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut être plus qu'un... Est-ce qu'il y a un autre que ça lui tente? Tu peux aussi demander à quelqu'un d'un autre projet. Je vais faire le tour, mais tâte le terrain de ton côté aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait nic, es-ce que tu a tu temps cette après midi d'aller préparer les bruts ?, moi j'ai pas trop le temps, mais je peux m'arranger si tu peux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
St-Amant ne peut pas jeudi. La raison: une épidémie de grippe à la maison et lui et sa femme se relaient la nuit pour prendre soin des enfants....

Cependant, si je me fie à l'horaire, tu peux aller usiner de 7h30 jusqu'en pm. Ça te va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu regarderas l'horaire de fab sur la porte, mais t'aurais surement pas mal de temps après ton cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y aura pas de filet sur la crémaillère. le tech, martin, pense que c'est une mauvaise idée et qu'on va simplement briser la filière. on prendra un autre mode de bloqueurs. le tour est en réparation pour une durée indéterminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...