Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Qui qui vient

Messages recommandés

Bonjour à tous,

comme j'ai dit à la réunion de lundi dernier, il est temps d'acheter les billets d'avion pour Portland. Ça fait longtemps que je vous prépare, mais maintenant ça doit se faire. Il y a aussi des réservations d'hotels qui se font en même temps, et moins de deux mois à l'avance, c'est pas trop tôt. Donc lundi après la réunion, tout le monde doit réserver son billet d'avion.

Je veux donc que lundi tout le monde amène son chèque de 370$ pour le billet d'avion (sujet à changement sans préavis, ça c'est pas de ma faut, mais ça fait des mois que ç'a pas bougé...). Si jamais vous ne voulez pas voyager avec l'équipe, je n'ai pas de problème avec ça, mais attendez-vous à peut-être payer plus cher pour l'hotel ou le transport puisque les réservations seront alors faites. Par exemple, moi je vais rester quelques jours de plus sur la côte ouest, alors je m'organise pour mon transport de retour. Aussi, si vous n'êtes pas sur, vous pouvez toujours prendre une assurance remboursement.

On partira du matin de Burlington, il faudra donc partir de soir de québec et voyager de nuit. On pourra cependant se reposer dans l'avion! Au retour, ce sera plutôt le vol qui sera de nuit.

Désolé pour si je parait vous brusquer, je sais que tout le monde ne sait pas ce qu'il/elle fait cet été, mais c'est qu'on n'a pas beaucoup d'argent, il faut donc y faire attention.

291$US=370$CA environ... désolé

• Créer...