charles111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 la direction peut être montée dans le frame n'importe quand alors ca peut avancer, au pire on démanchera la crémaillère pour l'usiner, mais on peut la poser, en plus du volant et de la colonne de direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Isa a dit qu'elle aimerait bien être là. J-F aussi mais il descend seulement vendredi à Québec. Moi aussi j'aimerais mieux être là. Dites moi quand vous pensez faire ça. Notez que pas usinée, la crémaillère ne passera pas dans les pillow. Les pillow c'est pas mal la pièce qu'il faut le mieux placer sur le frame. Si ils sont pas dans l'axe, la direction va travailler croche, si ils sont trop proches, les bloqueurs vont les arracher. Trop loin la direction va bloquer parce que la crémaillère va sortir des pillows. En plus faut se retrouver dans les différentes versions et vraiment faire la bonne pour crémaillère, box-crémaillère et pillows. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 moi je pensais peut-etre à samedi puisque J-F reviens juste vendredi?!? en tous cas dis le moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 vous pouvez toujours commencer sans moi , mais c'est sure que j'aimerais ca être là. Si on a tous les pieces ca devrait quand meme bien se faire je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 J'suis passer aujourd'hui et y'avait personne , j'ai regarder un peu qu'est ce qu'y est arrivé et fabriqué. Le hub est beau, il va rester a couper la spline de la bonne longueur pis de la soudé après. Pour avoir la longueur j'attendrais que les bracket soit poser sur l'arceau pour qu'il n'y ai pas de jeu. J'ai vu que les ball joint sont arrivé, à première vue ils ont l'air pas très tough, ca reste à voir. Sur ce, j'suis parti voir si une hose à brake ca se répare dans un parking avec comme outil un marteau pis du tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 j'avais pas eu de confirmation de vos deux, donc, je ne me suis pas pointé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites