Invité Posté(e) le 22 février 2009 allo, c'est juste pour vous dire que pour la broderie... je risque fortement d'avoir une commandite gratuite de publicité MB (un truc de broderie (et de tout autre imprimer) à Amos)... à date il a le UL qu'ils peuvent faire sans problème (dépendant de la grosseur).. et pour le logo et bien mon contact va s'informer pour la numérisation du logo tout le truc que je ne suis pas certaine davoir totalement compris... en tous cas je vais essayé de penser de vous en parler à réunion lundi (pour grosseur etc.)... il faut juste fournir notre bout de tissus (donc, il faut lavoir pour la semaine de relache, car je vais pouvoir le faire descendre et le faire remonter au lieu de l'envoyer par la mail).... que je vous en reparle quand le tout est plus certain... et le logo de la compagnie. c'est en quel format qu'on le veut par ordi déja?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 22 février 2009 génial! crois-tu qu'on pourrait faire broder un «LAVAL» sur les couvre-mousses sur les tubes du cockpit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 je peux m'informer.. parce que pour l'instant, ils sont intéressés à nous commanditer, sauf avant de se prononcer définitivement, ils veulent que jarrive avec exactement ce que l'on veut grosseur, couleur, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 22 février 2009 good job! On s'en reparle lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 charles, est où la photo que tu m'as montré pour un exemple, pour qu'il comprenne ce que j'essaie d'expliquer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 23 février 2009 cover de mousse: http://www.mec.etsmtl.ca/club/minibaja/media/2008_Illinois/images/illinois68.jpg mettons 3x LAVAL, les 2 côtés pis le devant en haut. + un gros UL sur l'appui-tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 les dimensions de l'appui tête, grosso-modo c'est quoi? (à peu près, comme lannée passée !?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 24 février 2009 36 pouces carré selon les réglements, tu peux compter un 6*8 mettons pour pas etre trop tight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 bonne nouvelle, la broderie a marché, y parrait que aujourd'hui tout a été brodé, donc, je devrais, "en théorie", l'avoir lundi et finalement, cela nous coûte un gros zéro (avec une seule demande de photo, quand le baja va être tout beau, tout propre )et le UL de l'appuie tête a supposément marcher (ils ont eu peur que cela ne fonctionne pas à cause de la superposition de 2 lettres)... sauf, que j'ai aucune idée du résultat, mais y parrait que c'est beau lol Pis, vince, pour le logo, même si j'avais dit en .eps, je l'ai eu en AI (adobe illustrator) (mon ordi ne l'ouvre pas, donc j'ai aucune idée trop trop, et je connais rien) donc, est-ce que tu peux faire de quoi avec cela, ou je leur demande en un autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 génial, good job isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 AI c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Jean-mi, le nom de la personne que j'ai supposé faite affaire chez Publicité M.B. inc. à Amos, c'est Mario Bougelas, courriel: pubmb@cableamos.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci, il va recevoir un premier suivi sous peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites