Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai reparlé au responsable de la sécurité pour les 2 extincteurs que nous avions besoin et il m'a dit que le modèle que nous voulons ( avec l'embout en plastique ou comme celui qui trainais au local lautre fois) il n'en n'ont plus car pour des raison de sécurité ce modèle n'était pas assez ''safe'' qui m'a dit. Ils ont seulement le meme genre mais avec un embout en aluminium et il m'a dit que ceux-ci ne sont pas pareil en dimension mais qu'en quantité de CO2 à l'intérieur c'étais pareil. Jveux donc savoir si ca cause un problème de pu avoir le même modèle que vous aviez eu, parce qu'il m'a dit qu'il n'en commandent plus. Si l'un de vous veux le contacter voici le numéro: 418 656-2131 poste 6003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 t'es sur que t'as parlé à Pierre Paquin, parce que quand je lui ai parlé il m'a dit qu'il en avait beaucoup. Rappelle-le le et on verra après. Sinon, vas les voir, regarde si c'est plus pesant, si on peut avoir la bracket, si c'est ok côté règlements et tout le tralala. On te fait confiance, tu vas être capable de faire ça sans que je parle à M. Paquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui c'étais bien Pierre Paquin, jlui ai parlé en personne pendant 10 min. Jvais le contacter Lundi pour lui dire qui nous faut absolument le même genre d'extincteur qu'avant. Et il vous a dit qu'il en avait beaucoup oui, il m'a dit la meme chose cependant c'étais pas le meme modèle qui vous parlait, jles ai vu. jvais le contacter Lundi pour savoir même si le département n'en commande plus si il pourrait quand même commander les braquettes qui vont avec ceux qui nous faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je lui ai parlé hier (vendredi) midi pour la formation extincteur. J'aurais voulu qu'on soit plus de notre gang en passant. Il m'a dit comme ce que t'as dit, c'est surprenant parce qu'il semblati sûr qu'il en avait des petits. Il m'a dit qu'il allait regarder quel est le poids des deux modèles. Donc tu lui demanderas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Il faudrait aussi vérifier dans les reglements s'il faut qu'il soit gradé. Parce monsieur paquin nous disais que lui des pas gradé il en avait pas mais que les pas gradé peuvent avoir un poids beaucoup moins grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Gradé, tu parle de la classe de feux que l'extincteur doit être capable d'éteindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 non, c'est plus pour la qualité de l'extincteur. Mais tout est dans les règlements. S'ils en parlent pas, c'est que tu t'en occupes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 De ce que j'ai lu dans les règlement ca aparraissait pas donc jmen occuperai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est juste la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites