Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

salon de l'auto

Messages recommandés

On aurait le stand (10x10) le jeudi vendredi de la semaine de relâche (5-6 mars). Est-ce que qqun s'oppose. On fera comme l'autre fois, une couple d'heure chaque personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de réaliser que je travaille le jeudi soir de 18h30 à 20h30 donc je peux pas aller au salon ni au chiffre d'après-midi ni à celui de soir où j'étais cédulé.
Est-ce qu'il reste de la place pour vendredi a.m. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans doute, faudrait que je check ça, mais je suis pas mal sur. Est-ce que quelqu'un voudrait tenir compagnie à petit panda le jeudi soir puisque beaudet doit aller aider de jeunes collégiennes en détresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis vendredi matin Fak tu peux prendre ma place... mais question ... qui est petit panda???
Et jean-michel est-ce que tu as encore besoin de quelqu'un vendredi dans le chiffre de l'après midi?? si je me souviens bien il y avait seulement une personne... En tout cas check ça et tu me redonneras des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait c'est le nom approprié serait plus l'homme qui aime sodomiser des petits pandas
et c'est celui que tu vas voir porter un gilet plein de pandas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya tu qqun qui veut y aller le jeudi soir, D'oria prendrait sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici donc le planning pour le salon de l'auto.

Jeudi 5 mars

11h-15h: Julien, "married man" Jay
15h-19h: J-P Beaudet, Doom
19h-22h: J-P "Panda" Gravel, Sylvain

Vendredi 6 mars

11h-15h: Vince P-R, D'oria
15h-19h: Audrey, J-F H
19h-22h: Guillaume T-F, Guillaume Gagnon, J-M

Pour le 1er shift (jeudi 11h-15h), il faudrait que vous soyez à l'Université pour partir avec le baja vers 10h. Cependant, ça reste à confirmer avec le service des immeubles.

Pour le dernier shift, il y aura le démontage à faire. Je m'arrange pour amener le pick up.

Les cartes sont à un stand à l'entrée principale (cherchez kiosque ou entrée des exposants). N'oubliez pas une carte d'identité! D'Oria et Guillaume G n'ont pas de cartes, vous êtes arrivé plus tard et anyway j'ai déjà fait faire plus de carte qu'on peut en avoir. Donc arrangez-vous pour prendre celle de quelqu'un avant vous (genre lui sort et vous la donne, vous la laissez au local, ...)

C'est au Centre de foire d'expocité, 250 blvd hamel. http://maps.google.ca/maps?saddr=250+boulevard+Wilfrid-Hamel,+Qu%C3%A9bec,+QC+G1L+5A7+(Centre+de+foires+de+Qu%C3%A9bec)&geocode=CUn5qGbft1axFWiFygIdA-LA-yFd5QL3heDmFw&dirflg=&daddr=universit%C3%A9+laval&f=d&hl=fr&dq=centre+de+foire+expocit%C3%A9&sll=46.826856,-71.245309&sspn=0.071946,0.071946&cid=1722310773495227741&ie=UTF8&z=13

Pour ceux qui y vont en bus, la 802 passe à côté (station de Meulles). Allez voir sur le site du rtc (rtcquebec.ca) pour vous faire un itinéraire. Si jamais il y a quoi que ce soit qui ne soit pas correct, n'hésitez pas à le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un H qui va a la fin de mes initiales, a moins que se soit un autre , mais l'autre J-F c'est Poulin donc le T est toujours un inconnu. Si ya pas de méga-tempête vendredi, j'va être la en apres-midi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scuse moi, c'était juste une faute de frappe monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos cocardes sont dans le tiroir du bureau en haut à gauche. Prenez celui à votre nom. Je pensais qu'on les aurait juste là-bas, finalement on les a avant, donc prenez-les!

Pour ceux que ça intéresse, on a eu des cartes d'affaire qu'il faudra distribuer aussi pendant le salon. Donnez-les à tout le monde même s'ils en veulent pas, ça sert à ça une carte d'affaire Razz . Pour les commanditaires potentiels donnez-leur aussi un plan de commandite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Julien et Jay. Le lift du service des immeubles va partir de l'université (débarcadère PLT) à 10h20 jeudi le 5. Des problèmes?? cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est cool aussi pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À cause d'une suite d'événements, on n'a pas pu renter le baja jeudi au salon de l'auto... Je suis désolé pour ceux qui devaient y aller jeudi. Pour ce qui est de vendredi, rien n'est changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...