J-M 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et non, le titre n'était pas juste pour attirer votre attention!! Depuis l'année passé qu'on parle de faire des g-strings pour vos blondes, soeurs, dates, grand-mère, cousines (pour saguenéens et jeanois seulement). Avec l'épreuve du nord, on va faire des tuques sauf si le projet avorte et la commande partirait vers la fin de la semaine ou en début de semaine prochaine, alors dépêchez-vous si vous en voulez 1 (ou plus!). Pour un aperçu, allez voir http://sconcept.promocan.com/ProductResults.htm?CDT=1232595069&SCT=3&SWD=thong&SWT=ALLWORDS&SOO=SWD-SWD&NNP=16&OB1=CT&OB2=PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi j'en veux tjr un! small bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 un small aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 moi aussi small s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Small comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi sa a l'air qu'il en faut 2 medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Il y en aura, faites vos commandes si ce n'est déjà fait. Medium pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je confirme ma commande fait il y a un an.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Okay .... c'est vraiment n'importe quoi! mais si vous voulez vraiment les donner à vos dates... prenez du x-small haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ca c'est mes dates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 haha désolé de t'apprendre que je ne pourrais pas être une de tes dates! je rentre pas dans ce size là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pas grave, on peut prendre la grandeur que tu veux. Tu veux quelle grandeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Eille oubliez pas Isa làd dans! Et toi Isa quelle grandeur!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 hahaha tu te sens seul .... j'avais répondu dans le temps que l'idée d'en faire avait sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites