Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 En passant, on va avoir une commandite de Carquest en argent. Pour la somme, je devrait savoir ca demain normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Finalement Carquest vont nous donner 100$ cash comme commandite. La personne ressource s'appelle Eddy Perron. On la rejoindre au (418) 653-1740 (magasin de Ste-Foy). Il n'a pas d'adresse e-mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Good job! Et merci à Eddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Et est-ce qu'il nous donne son logo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ben en fait i ma dit d'aller le chercher sur le site de Carquest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ouin mais on va tu l'avoir en .eps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 yon meme po d'adresse e-mail, faque si il savent ce quoi du .eps je serait bin surpris mais jva quand meme demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites