J-M 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Guillaume, pour les extincteurs, j'ai vu le gars du service des incendies. Il dit qu'on a juste à lui demander les petits extincteurs qu'on veut et leurs brackets. Il s'appelle pierre paquin, tu peux le rejoindre au 6003. Laisse pas trainer ça, comme tout ce qui se passe à l'université il faut se laisser un buffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Je vais le rencontrer lundi matin à 10h30 pour regarder les modèles disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 N'oubli pas les bracket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est déjà tout dis au responsable de la sécurité ce qu'il faut exactement. Faudrais juste que lundi matin je check les grosseurs qu'il a. Si je prend la grosseur comme une bonbonne de paintball ca marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 10 février 2009 N'oublie pas d'aller chercher 2 extincteurs pour l'épreuve du nord Guillaume. Pour l'ÉDN, tout ce qu'on veut c'est deux extincteurs: on se fout du modèle, de la bracket et du reste, on veut juste qu'il marche. S'il en a juste un de disponible, prend le quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 il les faut sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est réglé on a 2 extincteurs dans la boîte où il y a le vêtement coupe-feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites