Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Praxis

Messages recommandés

Bonjour!

Voici le chemin pour la commandite praxis.

Z:\Baja SAE 2009\Commanditaires\praxis

Ce que chaque personne doit remplir, c'est la feuille qui est enregistré à mon nom ("Jean-Michel" en passant!). Donc copiez-le, remplissez-le et enregistrez-le sous votre nom.

Le site web du programme est le suivant: http://www.oqaj.gouv.qc.ca/francais/praxis.html

Faut que ce soit fait pour fin janvier

Invité
Comment doit t'on envoyer le formulaire et les autres fichier qui s'y rattache sur le site de Praxis?

enregistre le sur le serveur comme j'ai fait (document qui s'appelle Jean-Michel)

Il n'y a pas tant de monde que ça qui l'ont fait, j'attends toujours!

bonne nouvelle, notre dossier a été retenu! cheers Vous pouvez lire les documents dans le dossier praxis sur le serveur (OQAJ 1, 2, 3 en .pdf).

Cependant il y a plusieurs petites choses encore:

On a été retenu pour 9 personnes. Cependant, il y avait des fiches de candidatures non signées, si la/les personnes se reconnait, manifeste-toi!

De plus, certaines personnes qui ont soumis un dossier ne viennent et d'autres qui n'en ont pas soumis viennent, il faut donc que 3 personnes remplissent un dossier, soit: Doom, Isabel, Doria.

Charles, ça va nous prendre un billet d'avion à ton nom...

Ça va prendre les informations d'assurances pour tout le monde.

Si je me souviens bien il y a un petit rapport de tout le monde d'après la compétition, le genre de truc: J'ai appris beaucoup tout en m'amusant, merci OQAJ! Exclamation

Et il faut que ce soit envoyer au plus tard 4 semaines avant la date de départ, ce qui est très bientôt...

Invité
moi j'ai pas signé ma demande parceque je te l'avais envoyée par courriel, je t'avais demandé de marquer mon nom à la place de la signature si c'etait pas fait ma demande serait sans signature mais c'est pas grave j'ai gardé une copie de la demande avec moi.

Parfait, fais-la donc réimprimer, signe la et transmets la moi

Invité
ok, je vais essayer de passer demain au local

Invité

okay.... est-ce que c'est normal que je comprenne pas trop trop ... et que je sais pas ce que ça veut dire???? Est-ce que quelqu'un serait assez aimable pour m'expliquer Razz

Si tu vas voir le lien en haut tu risque d'avoir une réponse à tes questions.

En gros, Praxis c'est un programme du gouvernement et ils peuvent donner du cash à du monde comme nous qui veulent faire un voyage dans le cadre de leurs études. Il faut entrer dans d'autres barèmes et remplir tout plein de papiers, mais en gros c'est ça.

il y a des conventions à signer. Maintenant qu'il ont accepté de nous donner du cash, ils veulent qu'on signe d'autres papiers. Je vais les faire imprimer et vous viendrez les signer au local.

il ne reste que Doom et Nic qui n'ont pas signé. C'est dans la chemise sur le tableau, vous pouvez pas la manquer

Devinez quoi, ca va prendre autre chose pour praxis! Ils veulent qqchose de plus détaillé comme preuve d'assurance. Si vous en avez acheté une, ça va me prendre la facture. Si vous avez une couverture avec votre carte de crédit ou celle de vos parent, une photocopie de la carte serait correct. Cachez le numéro bien sur, mais faut voir le nom qu'il y a dessus.

J'aimerais évidemment avoir ca très rapidement, merci!

Invité
dahhh... mes papiers sont à Amos (vu que j'avais une assurance avec une affaire à mon père), ...et mes parents sont rendus à drummon ajd... donc, c'est compliqué... tk. je vais regarder...

Invité
Iza, ta carte de crédit te couvre. Tu as juste a la photocopier et cacher le # dessus

• Créer...