charles111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je vais etre au local vers 11h et je vais probablement aller à la shop au 1er si vous me cherchez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick b-bajaul 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi j'vais passé des fils dans la maison de mes vieux. J'me suis installé 2 prises de courrant hier alors jai maintenant de l'electricité dans ma chambre sans mur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 du luxe pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ya pas assez de monde au local. J'aimerais voir d'autre monde que jm pl joseph et jp gravel, ca ferait changement! come on, on va vous trouver de la job si vous savez pas quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je vais être la mercredi jeudi et vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 parfait julien, il y a de l'usinage a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Je suis sur la ptite gear a matin , feck m'a arriver , mais a quel heure, sa c'Est encore un mystere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 on est au local pour la journée, on est mercredi pis on a besoin de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites