J-M 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Poly est à la recherche d'une cvt de l'ancien modèle, est-ce qu'on en a une à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je pense qu'on pourrait se passer d'un set en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je pense aussi, j'attends la réponse de Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ca dépent dans quel état ils la veulent, faudrais que je vérifie mais je pense quon en a juste 2 qui sont réellement potable dont 1 neuve de l'année dernière... si on vend la 2e et bien il nous en reste juste une... si jamais ya un fuck avec l'autre modèle ou que lannée prochaine on décide de revenir avec l'ancien c'est plus shiteux... Faudrait voir aussi combien ils veulent la payer, pour 50$ par exemple je pense pas que ca vaut la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites