Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Vince, un diamètre extérieur de 5/8 pour les tie-rod.. est-ce que c'est correct ou ça rentre en contact à quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Je suis certain que 1/2 passe. 5/8 c'est un peu serré mais ça devrait passer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 le diamètre intérieur serait 3/8 pour que ça fite avec les rod-ends... Et, avec le calcul c'est 1/2 diamètre ext.(en ne regardant pas la matière pour les filets etc.) sauf qu'après avoir parler avec charles.. ça serait probablement 5/8.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 en fait isa, on devrait prendre du 5/8, calculer le wall nécessaire pour la résistance et après on soudera un insert avec le bon diamètre extérieur et un trou fileté 3/8 pour la rod-end. (on va fileter le trou apres la soudure bien sure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 J'suis aller voir pour les clevis joints, si on veut du 3/8 qui fit avec la rod-end, yen a pas. Par contre, il manque environ 1/16 de chaque côté de la clevis pour que ca rentre, donc c'est très faisable de s'Arranger pour qu'il rentre. Aussi, tout les clevis sont femelle donc ca va prendre de quoi pour les faire fitter dans les inserts. Les clevis qui m'a montré avais environ 2 pouces de long, donc faudrais encore ajuster la longueur des tie-rods. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites