Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

design report

Messages recommandés

si vous n'avez rien a faire et que solid vous semble trop compliqué pour le moment, vous pouvez commencer à sortir vos critères de design de chacuns des designs pour qu'on puisse le mettre dans le design report qu'il ne faut absolument pas négliger cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rappelle que le design report est pour le 23 mars (dans 10 jours). Chaque équipe doit faire sa partie, allez voir sur le serveur ce qui a été fait l'année passée, dans les règlements ce qu'ils en disent ou sur le forum de la sae pour voir si certains ont mis de l'info utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais m'occuper de mettre tout ca ensemble. j'aimerais que le membre de chaque équipe s'occupant d'écrire le texte me donne au moins les grandes lignes dici lundi pour que je commence à écrire l'intro et les objectifs généraux.

Aussi, vince j'aurais besoin de la position des points d'attaches de la direction pour sortir des courbes dans suspension analyzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le serveur en ce moment, il n'y a que brake et transmission... C'est pour lundi (le 23), c'est bientôt, il faut se grouiller, let's go team, on lâche pas, on n'est plus très loin!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa et jeff, faudrais que j'aille ca pour vendredi maximum, envoyer moi aussi les images...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais être à l'école cet apres midi vers 2h30 pour travailler sur le design report. Si yen a qui veulent venir aider ca serait super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good job a date sur le design report. De beaux rendus et de belles photos! On pourrait essayer de trafiquer la photo de la direction pour ne pas voir le u-joint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
version final envoyer avec 20 minutes d'avance!


super contenu!... vous pouvez vous le procurer gratuitement dans un serveur baja pres de chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau rapport, on devrait scorer avec ca! ya pt juste la force de 33 lb sur la pédale de brake qui me semble un peu exagérée...
good job a tout le monde qui a travaillé dessus (surtout martin qui a mis pas mal de temps!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très hot le rapport! Bravo à tout ceux qui ont travaillé dessus, disons Martin en tête de liste. Faudra pas oublier de le renvoyer pour le Wisconsin avant le 30 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs si yen a qui veulent rajouter des trucs d'ici lundi prochain, il reste une page de lousse

pour répondre à Charles sur la pression de la pédale, les chiffres que j'ai mis cest si on suppose que le coefficient de friction est de 0.7 (correspondant au meilleur pads selon nick)

les cas de pads moins bon (coefficient de 0.4 je crois) la force est quasiment le double!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé le design report pour le Wisconsin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...