charles111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 soucy a de la dispo pour aller plier pendant la semaine du 12 janvier et c'est dans cette semaine qu'il faut y aller (si bien entendu on a recu les tubes). Ya qqun qui est dispo, j'ai besoin de 1 personne pour aller chez soucy a drummondville moi je suis dispo lundi matin, mardi et mercredi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Je vais t'en reparler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 est-ce que tu aimes l'image que je t'ai mise? en gros la job la bas c'est de couper les tubes de la bonne longueur, faire un léger "contrôle" de la qualité et optimiser les tubes pour pas trop avoir de pertes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 jvais checker ca aussi ca me tenterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'Aodre l'image de Jay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 hehe jla déteste pas non plus, j'ai été surpris quand je l'ai vue lautre jours haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites