Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Présentation St-Amant

Messages recommandés

Je rappelle que c'est demain 9h au 3510 qu'on présente à St-Amant ce qu'on a fait. Il faut être prêt. Ça prend quelques photos/images à mettre sur un powerpoint et il faut être prêt à répondre aux questions. N'oubliez pas qu'il va demander le plan B c'est quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma présence est obligatoire?
Le cours d'usinage commence a 11h, ca devrait etre fini je crois.
Mais serieux jse ben pas pour qu'elle raison il faudrait que je soi la. en tk si tu veux j'y soit dit le moi et dit moi Qu'est-ce que tu veux que je prépare et/ou amenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que ce soit nécessaire que tu viennes. Par contre, si tu y tiens, tu peux venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai repris le power point de l'an passé pour la présentation de st-amant. J'ai effacé et/ou changé des trucs, mais va falloir que vous complétiez. Pour chaque section, on met les problèmes de l'an passé (et pourquoi pas les points forts!), les solutions envisagées et une image, de préférence un cad, de ce qu'on veut. Un cad ça montre bien ce qu'on a de fait à date!

Il faut prévoir une heure pour cette présentation là, donc allez-y short and sweet, st-amant c'est un gars de contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que ça intéressent, ça s'est bien passé. St-Amant avait pas trop de temps, mais beaucoup de questions. Je pense qu'il a aimé ce qu'on lui a présenté, et nous a rappelé que cette année, il faut être bon! Pour ça, va falloir travaillé dans le temps des fêtes, sinon on va être dans marde. Il faut qu'on continue d'avancer, que la fab surtout avance, parce que sitôt que les cours commencent, c'est repartie, on a vu comment ça va vite une session.

Let's go team, on lâche pas, on va l'avoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand les examens seront finis, je ferai un plan de fabrication pour qu'il y aille de la job pour tout le monde qui veut travailler. Il faudrait aussi organiser des "heures de travail en gang" début janvier avant que l'école commence. On avancera plus vite comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...