Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

martin

Messages recommandés

j'ai fini de changer les alésages sur le casing pour les bearings. J'ai fait les alésages pour les seals. Reste à voir où on peut l'aléger avec l'analyse par élément fini.

J'ai sorti les directions des forces dans mon cahier. M'en va le laisser dans le cartable propulsion. Y'a vraiment rien de précis mais ca donne au moins une idée dans quel sens les forces vont être. Si tu sors des chaines de cotes a soir, on pourra faire les analyses demain.

J'ai copié ma version du case modifiée sur le server et j'ai retouché l'assemblage pour les contraintes qui avaient chié. J'ai aussi totalement contraint l'esquisse de départ avec l'origine au centre du deuxième shaft. J'ai remis ca dans le dossier transmission/gearbox avec le nom case_v1

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'analyse par élément fini est faite, faut que je discute des résultats avec charles demain voir si tout se tient. CS min de 1.5, déplacement max de 8 millièmes p/r aux pivots. Les résultats sont sur le server dans gearbox/tranny J'ai sorti des eDrawings des analyses pour aller les voir sans cosmos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...