J-M 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour à vous usineurs, J'espère que vous avez rempli vos feuilles. Vous avez jusqu'à demain pour le faire et pour les retourner à johanne (ça prend 2 photos). Confirmez le moi, je veux le savoir demain matin à la réunion des projets (8h) qui qui l'a fait ou non pour pas me faire pogné par st-amant ou johanne. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 sa va etre fait demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 moi ça a été fait ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 déjà été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites